Accueil Brèves Des petits airs de isekai avec ce Webtoon : Resetting Lady !

Des petits airs de isekai avec ce Webtoon : Resetting Lady !

0
Resetting Lady

Des petits airs de isekai avec ce Webtoon : Resetting Lady !

Si vous avez apprécié les nombreux isekai qui sont sortis ces dernières années, vous allez peut-être adorer ce webtoon : Resetting Lady de Taegong, White Rain et Cha Seo-Jin. Alors, certes, il ne s’agit pas réellement d’un isekai (un personnage qui est téléporté dans un autre monde) mais celle d’une femme qui renaît systématiquement à sa mort.

 

Resetting Lady, qu’est-ce que c’est ?

« Cent fois que je remonte le temps. Cent fois que je ressuscite invariablement, au jour de mes dix-sept ans. Cent ans où j’ai tout tenté pour modifier mon destin… mais je finis toujours par mourir de toutes les façons possibles et inimaginables. Je ne sais plus quoi faire à ce point… Alors quitte à être piégée dans un cercle vicieux, pourquoi ne pas devenir vicieuse moi-même et tous les éliminer, eux qui m’ont tuée ? »

Resetting Lady

29 chapitres sur l’application Webtoon

Resetting Lady est une histoire fantastique où nous suivons les aventures de Karen, une jeune demoiselle frappée d’une étrange malédiction. En effet, systématiquement, le jour ses 17 ans, elle décède, d’une manière toujours différente, à chaque fois. Le seul « hic » c’est qu’elle revient toujours à la vie. Au bout de la centième fois, Karen décide de ne plus se laisser faire et de tuer tout ceux qu’ils lui ont un jour ôté la vie.

Vous devriez regarder aussi ça :
Honor 200 Pro : tueur de flagship ?

Aujourd’hui, sur l’application Webtoon, nous trouvons près de 29 chapitres. Ils sont gratuits. Sachez que Resetting Lady est noté à 9,52/10 par les lecteurs. Un nouveau chapitre arrive tous les vendredis.

Pour découvrir les chapitres, c’est par ici sur Webtoon. Il existe également une application android et apple qui permet de les lires sur smartphone.

AUCUN COMMENTAIRE