Accueil Brèves Découvrez la chaise Secretlab TITAN Evo League of Legends Jhin Edition

Découvrez la chaise Secretlab TITAN Evo League of Legends Jhin Edition

0
Secretlab LoL

Lancement de la chaise Secretlab TITAN Evo League of Legends Jhin Edition 

Voici la Secretlab League of Legends Jhin Edition, un hommage aux performances inimitables de Khada Jhin. Améliorez vos performances grâce à l’ergonomie de la Secretlab TITAN Evo – la scène est prête afin que vous fassiez trembler le cœur de vos ennemis.

Son similicuir blanc élégant Secretlab NEO est recouvert d’une finition brossée développée uniquement pour la chaise Jhin Edition. Dotée d’un placage brossé et d’une brillance unique en son genre qui évoque les plis de la cape de Jhin, la chaise Jhin Edition reflète chaque détail de la parure ornementale du démon doré.

Secretlab Jhin

Avec son superbe daim, ses ailes grises et les détails dorés, la chaise rappelle l’attention méticuleuse que Jhin porte aux détails dans chacune de ses démonstrations théâtrales et tordues. Son masque emblématique est cousu sur le dossier dans différentes nuances d’ivoire.

Le choix parfait pour les plus exigeants – la Secretlab TITAN Evo League of Legends Jhin Edition est disponible en tailles R et XL1.

Vous devriez regarder aussi ça :
Un joyeux anniversaire à la franchise Black Desert !

 

Collection Secretlab League of Legends

Aux côtés de Riot Games, Secretlab a participé à toutes les grandes étapes de League of Legends, de Ruination à Star Guardian et maintenant Soul Fighter. La chaise Jhin Edition célèbre l’un des événements les plus attendus de l’été, permettant aux joueurs d’explorer de nouveaux cosmétiques, dont un nouveau skin Soul Fighter Jhin, et de nouveaux modes de jeu – tout cela pendant que le Soul Fighter Jhin cherche à recréer le monde à son image.

Cette nouvelle chaise vient s’ajouter à une collection toujours plus vaste de designs inspirés par certains des champions les plus populaires de League of Legends, notamment Jinx, Viego, Miss Fortune, Pyke, Akali, Yasuo et Ahri.

AUCUN COMMENTAIRE