Le Lézard Noir à la Japan Expo 2023 !

C’est l’évènement sur toutes les lèvres cette semaine, la Japan Expo 2023 qui se produira à Paris du 13 au 16 juillet prochain. Sur place, vous trouverez énormément de choses sur le thème du Japon, que ce soit au niveau de la culture japonaise, des traditions ou du monde du manga de manière générale. De nombreux éditeurs seront présents sur place, tel que Ki-oon, Pika, Kana, Webtoon même. De même, certains mangakas seront aussi de la partie, comme Zilo, Yami Shin, Shonen ou même Tsukasa Hōjō, auteur de City Hunter (alias Nicky Larson). Bref, il y aura du beau monde ! Aujourd’hui, c’est au tour de l’éditeur Le Lézard Noir d’annoncer sa participation à la Japan Expo 2023. Ce sera leur toute première participation à l’évènement !

 

Du 13 au 16 juillet, venez rencontrer Le Lézard Noir à la Japan Expo !

Pour la toute première fois à la Japan Expo, l’éditeur Le Lézard Noir sera donc présent à l’évènement. Ils se trouveront au Hall 5A, Stand D147. Pour mieux les retrouver sur place, il faut aller trouver le plan de l’évènement.

Vous devriez regarder aussi ça :
Promotions d'été : découvrez les offres de Ring

Le Lézard Noir à la Japan Expo 2023 !

Sur leur stand, vous devriez trouver leurs nouveautés de l’été, tel que Le Roi des Limbes d’Ai Tanaka disponible à compter du 12 juillet, ou encore Le Vendeur du magasin de vélo d’Arare Matsumushi. Il s’agit de deux josei, des mangas plutôt sur le thème de la romance. Pour découvrir, un extrait de Le Roi des Limbes, c’est par ici, et ici pour Le Vendeur du magasin de Vélo. 

Pour plus d’informations sur les sorties du Lézard Noir, suivez nos sorties mangas hebdomadaires, par ici.