Nuki profite des Amazon Prime Days !

Nuki, le premier fabricant européen de serrures connectées, est ravi d’annoncer sa participation aux Prime Days très attendus d’Amazon, les 12 et 13 juillet 2023. Dans le cadre de cet événement, Nuki proposera une promotion spéciale sur la Smart Lock 3.0 Pro en coloris noir ou blanc.

Pendant les Prime Days, vous pourrez profiter d’une réduction de 25% sur la Nuki Smart Lock 3.0 Pro. Initialement proposée au prix de 279 €, elle sera disponible à un prix promotionnel spécial de seulement 209 €. Cette offre exclusive permet aux amateurs de maison connectée d’améliorer leur sécurité et leur confort à une valeur imbattable.

installation nuki

Le Nuki Smart Lock 3.0 Pro est conçu pour renforcer la sécurité de la maison et simplifier le contrôle d’accès. Avec son design élégant et ses fonctionnalités avancées, il offre un moyen fluide et sécurisé de gérer l’accès à votre domicile. Le Smart Lock peut être facilement installé sur votre serrure de porte existante et est compatible avec différentes plateformes de maison connectée, y compris Amazon Alexa et Google Assistant. Elle s’installe sur la plupart des portes et des serrures. Pour s’en assurer, il suffit d’effectuer le test de compatibilité sur le site de Nuki.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une puissance d’aspiration décuplée avec le nouveau Dreame Z30
Pour profiter de cette offre à durée limitée, il vous suffit de visiter la boutique Nuki sur Amazon pendant les Prime Days, les 12 et 13 juillet 2023. Ne manquez pas cette occasion d’améliorer la sécurité de votre domicile et de profiter des avantages d’un mode de vie connecté et intelligent.

Pour découvrir nos tests Nuki, c’est par ici.

Du 11 juillet à 00.00 h au 12 juillet 2023 à minuit, offrez-vous la Smart Lock 3.0 Pro avec plus de 25 % de réduction !
Offre valable en cliquant sur le lien que vous trouverez ici.