Candy présente son nouveau modèle de réfrigérateur combiné et connecté

Fresco, le nouveau réfrigérateur combiné Candy, s’adapte aux besoins de chacun grâce à ses différentes options de réglages, ses nombreuses fonctionnalités et sa connectivité via l’application hOn. En dévoilant ce nouveau réfrigérateur, Candy poursuit sa volonté de proposer des produits d’électroménagers simple d’utilisation et dotés de technologies innovantes.

Avec ses fonctionnalités améliorées, sa grande capacité, son interface intuitive et sa connectivité à l’application hOn, le réfrigérateur combiné Fresco est l’appareil électroménager indispensable à avoir dans sa cuisine.

Fresco Candy

 

Des performances optimales et une multiplicité de configurations pour la conservation 

Totalement personnalisable, le réfrigérateur Fresco est équipé de nombreuses fonctionnalités. Avec la technologie Total No Frost Circle+, la température ainsi que le taux d’humidité sont constants et homogènes dans l’ensemble du réfrigérateur grâce à une diffusion d’air froid, permettant ainsi de conserver les aliments plus longtemps.

Les fonctionnalités Super réfrigération et Super congélation accélèrent ponctuellement le rafraîchissement des aliments, que ce soit dans le congélateur ou le réfrigérateur. Le compartiment Cool Box permet de conserver au mieux les fruits et légumes grâce au contrôle manuel du taux d’humidité.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #195

L’écran interne digital permet de contrôler la température au degré mais aussi d’activer le mode Vacances. Le mode Vacances permet de réaliser des économies d’énergie en désactivant le réfrigérateur pendant que le congélateur reste à une température suffisamment basse pour ne pas altérer la nourriture qui y est stockée. Les clayettes et balconnets sont amovibles, permettant jusqu’à 100 combinaisons d’aménagements de l’intérieur pour s’adapter au quotidien et obtenir une température uniforme dans l’ensemble de la zone de stockage.

Fresco Candy

 

L’application hOn : pour garder la main sur la conservation

Équipé du Wi-Fi, le réfrigérateur est facilement pilotable depuis un smartphone. Couplé avec l’application hOn, il est possible de gérer l’appareil à distance, d’accéder à l’assistant d’inventaire des aliments et boissons, d’obtenir un état de santé de l’appareil pour prévenir les pannes et bien plus encore.

Le réfrigérateur Fresco (référence : CCE4T618EX) est disponible dans le réseau de magasins Darty. En 2023, le prix de vente conseillé par Haier France est de 699 €.