Black Desert Online dévoile sa roadmap à l’événement FESTA

Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss a dévoilé le week-end dernier le contenu de la roadmap de Black Desert Online durant l’événement FESTA. L’éditeur a dévoilé un nouveau mode PvP à 600 joueursl’Eveil de la classe Maegu, une mise à jour pour le mode Extermination de Boss, le nouveau cheval Fléau mythique et bien plus encore.

L’événement, organisé à Suwon en Corée du Sud a rassemblé 400 Aventuriers et comprenait un spectacle de la musicienne Song So-hee et de l’équipe audio de Pearl Abyss. Ces performances étaient inspirées de l’extension de Black Desert Online acclamée par la critique : la Terre du Matin Radieux

Découvrez la rediffusion complète du live Black Desert FESTA  ci-dessous :

 

NOUVEAU CONTENU GUERRE DE CONQUÊTE PVP : GUERRE DES ROSES 

La Guerre des Roses est une toute nouvelle Guerre de Conquête d’une ampleur sans précédent, allant au-delà même des nouvelles règles et régions. Les joueurs peuvent rejoindre une bataille massive à 300 contre 300 toutes les deux semaines et s’appuyer sur une carte stratégique afin d’élaborer des tactiques et prendre part à une guerre en temps réel avec des alliés.

Contrairement aux Guerres de Conquête et Géopoints déjà existants, les joueurs n’ont ici pas besoin de construire des forteresses et autres fortifications avant la bataille, ce qui leur permet de se concentrer sur le combat et la stratégie. De plus, tous les Aventuriers peuvent rejoindre le carnage avec un équipement non cappé car il n’y a aucune limitation des statistiques de l’équipement. Plus d’informations au sujet de ce nouveau contenu PvP seront dévoilées dans le futur. 

 

NOUVEAU SERPENT BOSS : IMUGI 

Les joueurs pourront affronter Imugi, le nouveau boss à venir dans le sanctuaire noir de la Terre du Matin Radieux. Anciens et nouveaux Aventuriers pourront dès à présent rejoindre cette région et combattre ce serpent féroce ainsi que d’autres boss inspirés du folklore coréen. Contrairement aux autres boss de la Terre du Matin Radieux, l’affrontement avec Imugi demandera aux joueurs d’éviter ses attaques tout en restant concentrés sur l’autel au milieu du champ de bataille. En plus de cette nouveauté, les joueurs profiteront d’une mise à jour du sanctuaire noir en mode extermination de boss qui procure des bonus mondiaux à tous les Aventuriers lorsque l’un d’eux terrasse un boss au niveau de difficulté le plus élevé : Calamité 7. 

 

ARÈNE DE SOLARE SAISON 3 

La nouvelle saison du mode PvP 3v3 Arène de Solare, se déroulant dans la Terre du Matin Radieux, débarque dans Black Desert Online. Les joueurs peuvent prendre part à la bataille à différents endroits tels que la forêt de Shimnidae et le champ de roseaux du plateau de Gounmaru. Les Aventuriers peuvent s’attendre à plus de détails sur la nouvelle saison dans les prochains jours. 

 

ÉVEIL DE LA CLASSE MAEGU DES AUJOURD’HUI 

Le tant attendu Éveil de la classe Maegu arrive dès aujourd’hui, suivant de près sa sœur Woosa. En tant que Maegu Éveillée, les joueurs peuvent manier l’éventail mortel de sa classe jumelle et transpercer les ennemis avec des attaques ardentes à large portée. 

Découvrez sa vidéo de combat ci-dessous :

 

NOUVEAU CHEVAL DE TIER 10 : FLEAU MYTHIQUE 

Fléau myhtique est une ré-imagination amenant le concept « Hell Horse » de son prédécesseur « Doom » à un tout autre niveau avec une crinière éblouissante de flammes bleues et de cornes jumelles. Les joueurs peuvent voyager rapidement à travers le monde de Black Desert avec les compétences suivantes : 

  • Shadow of Hellfire : les joueurs peuvent invoquer deux montures Fléau additionnelles, chacune pouvant transporter jusqu’à deux cavaliers pour un total de six Aventuriers pouvant les utiliser. Utiliser cette compétence pendant son temps de recharge octroie jusqu’à 10 membres de guilde ou de groupe à proximité le bonus « Hellblaze », augmentant la vitesse de déplacement de 5% pendant 60 secondes.
  • Infernal Sprint : Fléau Mythique se propulse à une vitesse fulgurante qui lui confére ainsi la vitesse la plus élevée de toutes les montures de Black Desert Online.
  • Infernal Legion : Fléau Mythique enflamme les ennemis avec ses flammes bleues ardentes.
Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Scuba S1 Pro pour l'entretien de votre piscine

Enfin, tous les Aventuriers peuvent désormais devenir propriétaires d’un Cheval Onirique, car le secret derrière l’objet d’événement « Cheval de bois de Vipiko », qui a été donné à tous les Aventuriers, a été révélé pendant le bal. Dès aujourd’hui, les Aventuriers peuvent obtenir et utiliser le « Clairon de Vipiko » pour transformer par magie le cheval de bois en un des trois Chevaux Oniriques. Les joueurs n’ayant pas encore réclamé cet objet peuvent le retrouver dans l’onglet Défis jusqu’au 26 juillet. 

 

NOUVEL OBJET : DEHKIA’S LANTERN 

Disponible en juillet, la Dehkia’s Lantern est un tout nouvel objet du monde de Black Desert qui éveille les monstres alentours dans certaines zones telles que la Forêt de cendres ou la Vallée d’Olun. Une fois éveillés, les monstres seront plus puissants et dangereux avec de nouveaux schémas d’attaques ainsi que de meilleures récompenses de butin comme la Boucle d’oreille de Deboreka. Enfin, les monstres dans la zone d’effet de la Dehkia’s Lantern réapparaitront immédiatement après avoir été vaincus, offrant ainsi aux joueurs une toute nouvelle approche des zones de monstres déjà existantes. 

 

NOUVEAU ROYAUME : NOBLE LAND ULU KITA 

Rempli de mystères et dangers que les joueurs pourront découvrir, ce nouveau royaume se situe au-delà de la frontière sud de la région de Mediah. Il est composé de quatre zones de monstres, dont deux d’entre elles ont été dévoilées pendant le live : City of the Dead et Tungrad Ruins. Dans ces nouvelles zones de difficulté corsée, les joueurs auront besoin d’un niveau élevé de statistiques élevées (700 ou plus de puissance d’attaque et de défense combinées) pour vaincre les monstres qui s’y trouvent. Ils pourront ainsi récolter des récompenses telles que la Source d’avidité obscure, un objet unique permettant aux joueurs d’ajouter des cumuls d’optimisation supplémentaires à leur cumul d’optimisation d’équipement actuel. 

De plus, des morceaux d’un nouvel objet de trésor nommé « Lafi Bedmountain’s Upgraded Telescope » seront disponibles dans ce nouveau royaume. Ce trésor permet aux Aventuriers de se téléporter à leur guilde ou sur un membre du groupe. 

La mise à jour Ulu Kita est prévue pour août. 

 

ÉVÉNEMENT ESTIVAL PALAIS DE LA MER 

L’événement estival annuel de Black Desert Online bénéficie d’une refonte inspirée du folklore coréen pour son retour le 26 juillet. Cette année, les Aventuriers sont invités à explorer un palai sous-marin rempli de mini-jeux amusants. Les joueurs y incarneront le lapin ou la tortue. Les Lapins devront s’échapper du palais tandis que les Tortues devront les traquer pour s’emparer de leurs foies. Les Aventuriers victorieux peuvent s’attendre à des récompenses. 

Découvrez le teaser pour l’événement Sea Palace ci-dessous :