Des porte-clés « Ranking of Kings » offerts !

Si vous êtes amateur de mangas, peut-être connaissez-vous l’anime et le manga Ranking of Kings. Dans cette histoire, nous suivons les aventures du prince Boji, un enfant de géants, doté de handicaps et qui doit s’imposer comme le plus grand roi de tous les temps. Sachez qu’à compter du mois prochain, pour l’achat d’un tome de Ranking of Kings, vous pourrez récupérer un goodies exclusif : un porte-clés.

 

Ranking of Kings, qu’est-ce que c’est ?

« Le royaume de Bosse est en péril. Son fondateur, connu pour sa force herculéenne, est gravement malade, et l’héritier, le jeune prince Bojji, est loin d’avoir le profil pour prendre sa place… Sourd et muet, d’une faiblesse telle qu’il est incapable de manier l’épée, il est la cible de toutes les moqueries, du chevalier au paysan ! S’il accède au trône, le pays est promis à la déchéance dans le classement des rois, dont le principal critère est la puissance des souverains. De ce point de vue, c’est le prince cadet, Daida, qui remporte le soutien populaire

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon lance un tout nouveau Echo Spot

Pourtant, Bojji arbore un éternel sourire. Même quand une mystérieuse ombre lui ordonne de lui donner ses vêtements, il s’exécute avec plaisir ! Car, pour la première fois de sa vie, le garçon trouve un partenaire de conversation. Cet étrange voleur comprend ses paroles… Bojji lui dévoile alors son rêve : devenir le meilleur roi du monde !

Suivez un petit prince désarmant de gentillesse dans son apprentissage de la vie ! D’abord publié en amateur sur Internet, Ranking of Kings a créé un tel engouement qu’il a été repéré par l’un des plus grands éditeurs du Japon, puis adapté en anime. Sous ses aspects enfantins, cette attachante histoire cache une étonnante profondeur. Quel que soit votre âge, vous saurez y puiser réconfort et courage ! »

Ranking of Kings

 

Un porte clé offert dès le 24 août

Dès le jeudi 24 août, vous pourrez récupérer un porte-clés à l’effigie de Boji ou alors du personnage de Ombre. Quelles sont les conditions pour cela ? Seulement d’acheter un tome du manga dans l’une des librairies participantes.