Minefriends : Une nouvelle BD Minecraft chez les éditions Soleil !

Si vous êtes un gamer (ou pas d’ailleurs), vous avez sûrement déjà joué ou entendu parler du jeu vidéo Minecraft. C’est dorénavant un classique du genre en tout cas. Le 21 juin, les éditions Soleil ont dévoilé une nouvelle série sur le jeu vidéo : Minefriends. Voyons voir ensemble de quoi ça parle !

 

Minefriends, qu’est-ce que c’est ?

« Frigiel et Fluffy dans une nouvelle série 100% gags aux multiples références au jeu Minecraft !

Une avalanche de gags mettant en scène Frigiel, Fluffy et leurs amis. Au programme, les tutos mode de Clara, les conseils de voleur d’Alice, les dernières créations d’Abel, les entraînements de Frigiel pour augmenter ses pouvoirs magiques et les différentes manières qu’a Fluffy de dénicher un os ! »
Minefriends

Le premier tome disponible depuis le 21 juin

Le premier volume de Minefriends est disponible en librairie depuis ce 21 juin. Il s’agit d’une bande dessinée par Mathieu Mariolle, Frigiel, Marc Malloy et Florence Torta. Nous avons ici affaire à quelque chose plutôt orienté pour la jeunesse. La BD mesure 22,6 x 29,9 x 0,9 cm pour 48 pages. Ne vous étonnez pas, avec Minefriends, le thème c’est surtout l’humour avec des sous-thèmes jeunesse, geek, aventure, jeux vidéo et adolescence. Pour vous le procurer, il faudra débourser 11,50 €.

Découvrez le trailer du premier tome ci-dessous :

Vous devriez regarder aussi ça :
Êtes-vous prêts ? PAYDAY 3 est disponible en accès anticipé