Introduction et Présentation
Sommaire
Test – Casque filaire NZXT Relay et interface de mixage SwitchMix
La marque NZXT nous donne aujourd’hui l’occasion de tester son casque filaire NZXT Relay ainsi que son interface de mixage voix/jeu faisant aussi office de support de casque. Le casque se vend au prix de 99,99 € tandis que le support/interface de mixage est vendu au prix de 129,99 €. Notre test traitera en parallèle des deux produits.
Présentation du casque NZXT Relay
Le colis est aux couleurs violet, blanc et noir. Classique mais efficace, sur la face avant vous trouverez le nom et une photo du modèle tandis que les côtés et la face arrière vous reprendre l’ensemble des plus grosses caractéristiques de votre modèle.
Cela vous permet donc de vous rappeler que le casque est filaire, qu’il dispose d’un micro et d’un confort universel. Il est certifié Hi-Res Audio et minimise les douleurs aux oreilles suite aux longues sessions.
Contenu
- Casque NZXT Relay
- Câble 3,5 mm
- USB Adapter
- Splitter Cable
- Documentation
Caractéristiques techniques
- Poids : 269,5g
- Transducteurs audio : 40 mm
- Ecouteurs : cuir durable et mémoire de forme
- Certifié Hi-Res
Présentation de l’interface de mixage NZXT SwitchMix
Le colis est aussi aux couleurs violet, blanc et noir. Sur la face avant on retrouve bien entendu le nom du modèle ainsi qu’un rappel de son visuel. Sur la face arrière on découvre les caractéristiques du produit ainsi que sur les côtés.
On découvre donc l’intérêt de cette interface de mixage, à savoir la possibilité de passer de son casque à ses enceintes dans une simple pression (en reposant le casque), une fonction rapide pour contrôler le son et le son coupé ainsi que la balance entre les voix et le jeu.
Contenu
- Interface de mixage NZXT SwitchMix
- USB Cable
- Support de casque
- Documentation