Interface de mixage SwitchMix

Sommaire

Pour ce qui est de l’interface de mixage SwitchMix, comme expliqué plus haut je n’en avais pas l’utilité quotidienne du fait de son emplacement. De même, malheureusement je ne possède aucun système de haut-parleurs en ce moment je n’ai donc pas pu tester le passage de l’un à l’autre grâce au capteur au dessus.

Si vous souhaitez d’ailleurs ne l’utiliser que comme un support de casque c’est possible, puisque l’interface de mixage n’est pas du tout fixée. Elle se pose simplement. Le système est d’ailleurs assez ingénieux du fait des petits ronds qui permettent d’accueillir les pattes de votre mixer, ce qui fait qu’il ne bouge plus une fois calé.

Vous devriez regarder aussi ça :
Tineco réinvente le nettoyage avec le SWITCH S7

NZXT SwitchMix

Pour autant, j’ai pu paramétrer les couleurs sur l’application, vérifier les fonctions couper le son, et tout fonctionnait parfaitement. J’aurais à reprocher le léger manque de sensibilité pour couper le son, que je trouve pas assez sensible pour être réactif. Pour ce qui est du côté support, il est parfait, je n’ai rien à redire là dessus. En effet il est très stable et fiable.

L’avantage aussi, pour contrebalancer ma remarque plus haut sur la place que peut prendre le support c’est que votre interface de mixage est comme intégré finalement et si vous souhaitez vous équiper des deux, vous ne perdrez pas en espace sur votre set-up et c’est un bon point !

 

Accueil Blog

Aucun article à afficher