Dès maintenant, découvrez Gachiakuta chez les éditions Pika !

En ce moment, il y a beaucoup de sorties manga chez nos différents éditeurs français. Pika ne déroge pas à la règle en sortant une nouvelle licence dès aujourd’hui. Il s’agit de Gachiakuta, un shonen de Kei Urana.

 

Gachiakuta, qu’est-ce que c’est ?

« Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s’infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remord. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants.. »

Vous devriez regarder aussi ça :
CES 2025 -Dreame dévoile ses nouveautés

Gachiakuta

 

Disponible dès aujourd’hui

Les deux premiers tomes de Gachiakuta sont disponibles dès maintenant en librairie. Vous les trouverez au tarif de 7,20 € chacun. Il s’agit d’un volume au format classique, c’est-à-dire 124 x 181 mm pour 192 pages. Il est possible de lire un extrait du premier tome sur le site officiel de l’éditeur.