Accueil Brèves Un stand pour le jeu GODDESS OF VICTORY : NIKKE

[Japan Expo 2023] Un stand pour le jeu GODDESS OF VICTORY : NIKKE

0

[Japan Expo 2023] Un stand pour le jeu GODDESS OF VICTORY : NIKKE

La Japan Expo 2023 arrive à grands pas ! En effet, c’est déjà le mois prochain. Après l’annonce que certains éditeurs seront sur place, on pense notamment à Ki-oon et la diffusion des personnalités présentes à l’évènement, on apprend maintenant qu’un stand à l’effigie du jeu mobile GODDESS OF VICTORY : NIKKE sera aussi de la partie.

 

GODDESS OF VICTORY : NIKKE

Sorti en novembre 2022, GODDESS OF VICTORY : NIKKE est un jeu mobile RPG/jeu de tir science fiction immersif où l’on incarne des NIKKEs. Avant sa sortie, le jeu avait reçu près de 3 millions de préinscriptions dans le monde entier. Le jeu est développé par SHIFT UP, le créateur de Stellar Blade et publié par Level Infinite. Ce jeu mobile est actuellement disponible sur iOS et Android.

GODDESS OF VICTORY: NIKKE propose un gameplay à une main qui permet aux joueurs d’attaquer rapidement et de se couvrir des tirs ennemis. Ce gameplay immersif plein d’action est enrichi par une direction artistique en 2D style anime et fidèlement inspirée des animations des personnages NIKKEs. Le jeu est jouable avec des doublages anglais ou japonais et offre un thème musical appelé TuNGSTeN, écrit pour le jeu par Sawano Hiroyuki, compositeur du thème original de l’anime L’Attaque des Titans.

Dans GODDESS OF VICTORY: NIKKE, les humains ont perdu leur terre natale à cause d’une menace extraterrestre inconnue et sont forcés de vivre profondément sous terre. Quelques décennies plus tard, un groupe d’armes humanoïdes s’éveillent dans l’Ark, la nouvelle demeure de l’humanité. Celles-ci sont le résultat du savoir-faire technologique collectif de survivants humains forcés à vivre dans l’ombre. Appelés par leur nom de code « Nikke » inspiré par la divinité grecque de la victoire, ces humanoïdes remontent à la surface, emportant avec eux les espoirs et les rêves de la race humaine sur leurs épaules.

 

Un stand dédié au jeu à la Japan Expo 2023

[Japan Expo 2023] Un stand pour le jeu GODDESS OF VICTORY : NIKKE

Les équipes seront présentes sur le salon de la Japan Expo pour faire découvrir aux fans l’univers de ce jeu. Il sera possible d’échanger avec les développeurs et les responsables du jeu à succès. Sur place, la communauté pourra partager un moment avec des animations cosplay et/ou la possibilité d’interagir avec les personnages du jeu.

Plus d’infos sur le site officiel du jeu, ici. Pour voir toutes nos actualités sur la Japan Expo, c’est par ici.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile