Du nouvel isekai chez Delcourt Tonkam avec How a realist Hero rebuilt the kingdom

Il y a quelques temps en arrière, les mangas de type isekai étaient très populaire dans le milieu. Pour rappel, un isekai c’est un monde de fantasy, où en général le héro est téléporté pour x ou y raison (mort, téléportation…) et où il doit vivre des aventures. Les éditions Delcourt/Tonkam viennent d’annoncer aujourd’hui un nouveau manga du genre, How a realist hero rebuilt the Kingdom.

 

Que raconte ce nouveau manga ?

« Kazuya Sôma, aspirant fonctionnaire, est soudainement invoqué dans un autre monde. L’empire Elfrieden souhaite l’offrir pour payer une partie de ses dettes. En usant de ses connaissances, Kazuya suggère une politique de redressement et d’austérité pour sauver le pays. Contre toute attente, le roi lui cède le trône ainsi que la main de la princesse pour légitimer son nouveau statut. Cela fait-il de lui un héros pour autant ? »

Vous devriez regarder aussi ça :
Pokémon GO + Cinémas UGC = Pokémon G-Max 

How a realist Hero rebuilt the kingdom

 

Pour quand et à quel prix ?

Ce premier volume par Satoshi Ueda, Dojyomaru et Fuyuyuki devrait arriver chez nous dès le 12 juillet prochain au tarif de 7,99 €. Ce premier tome fait clairement un clin d’œil à la France avec une pause à la Napoléon Bonaparte sur son fameux cheval. Au Japon, il existe actuellement près de 10 tomes. La série est toujours en cours à l’heure actuelle.

 

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, ici.