Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Spider-Man – Accross the Spider-Verse, L’île Rouge, Sick of myself, Mon père et moi et Renfield. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 31 mai 2023

Sortie cinéma – Spider-Man – Accross the Spider-verse

Réalisé par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers, Justin Thompson – Avec Shameik Moore, Hailee Steinfeld, Issa Rae / Genre : action, aventure, animation

Synopsis – Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man, le sympathique héros originaire de Brooklyn, est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Héros chargée d’en protéger l’existence. Mais lorsque les héros s’opposent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve confronté à eux et doit redéfinir ce que signifie être un héros afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.

 

L’île rouge

Réalisé par Robin Campillo – Avec Nadia Tereszkiewicz, Quim Gutierrez, Charlie Vauselle / Genre : drame

Synopsis – Début des années 70, sur une base de l’armée française à Madagascar, les militaires et leurs familles vivent les dernières illusions du colonialisme.

 

Sick of myself

Réalisé par Kristoffer Borgli – Avec Kristine Kujath Thorp, Eirik Saether, Fanny Vaager / Genre : comédie dramatique.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Aspirateur robot Dreame L10 Prime

Synopsis – Signe vit dans l’ombre de son petit ami Thomas, à qui tout réussit. En manque d’attention, elle décide de faire croire à son entourage qu’elle est atteinte d’une maladie rare. Mais le mensonge fonctionne un peu trop bien, et elle est vite prise à son propre piège.

 

Mon père et moi

Réalisé par Laura Terruso – Avec Sebastian Maniscalco, Robert de Niro, Kim Cattrall / Genre : comédie

Synopsis – Encouragé par sa fiancée, Sebastian invite son père Salvo, modeste coiffeur italo-américain, à faire la connaissance de sa très riche et excentrique belle-famille durant un weekend prolongé dans leur somptueuse résidence. Ce véritable choc des cultures se transforme en un concentré édifiant et hilarant de tout ce qu’il faut éviter de faire lors d’une telle rencontre familiale…

 

Renfield

Réalisé par Chris McKay – Avec Nicholas Hoult, Nicolas Cage, Awkwafina / Genre : comédie, épouvante-horreur

Synopsis – Dans cette version moderne du mythe de Dracula, Renfield est l’assistant torturé du maître le plus narcissique qui ait jamais existé : Dracula. Renfield est contraint par son maître de lui procurer des proies et de pourvoir à toutes ses requêtes, mêmes les plus dégradantes. Mais après des siècles de servitude, il est enfin prêt à s’affranchir de l’ombre du Prince des ténèbres. À la seule condition qu’il arrive à mettre un terme à la dépendance mutuelle qui les unit.

Source synopsis – Allociné