Konyks Antalya Style G80 : connectée et vintage 

L’éclairage représente l’usage le plus évident de la maison connectée. L’ampoule Konyks Antalya Style G80 y ajoute la décoration avec un bulbe et des filaments LED apparents pour créer des luminaires modernes mais avec du style.
Contrôler l’éclairage par une application ou un assistant vocal représente sans doute l’usage le plus évident en matière de maison connectée. Non seulement, il est possible de l’allumer et de l‘éteindre très simplement à la voix mais aussi de grouper des lumières, toutes celles d’une pièce par exemple. De plus, l’application intuitive permet de créer des automatismes, comme allumer la lumière au coucher du soleil, et cela se fait très
simplement. 

Avec du style !

Quand il s’agit de remplacer une ampoule classique par un modèle connecté, c’est simple. Mais quand elle fait partie intégrante du luminaire et devient un objet de décoration, c’est plus compliqué. C’est pourquoi Konyks a créé l’Antalya Style G80. Sur toutes les lampes, où l’ampoule est apparente, elle s’impose comme un choix de décoration. Avec son bulbe rond de bonne taille, les filaments apparents et la teinte jaune orangé, l’Antalya Style G80 devient un objet de déco en soi. Cette ampoule s’adapte particulièrement bien à un style vintage, moderne ou encore industriel. En fait, il suffit d’avoir un culot , et avec cette ampoule, il se transforme en luminaire stylé !

 

En toute simplicité

L’Antalya Style G80 fait partie de la gamme Easy, qui combine Wi-Fi et Bluetooth, pour une installation automatique dans l’application Konyks disponible gratuitement pour iOS et Android. De plus, elle peut se contrôler localement par le smartphone, même si le Wi-Fi est en panne. La température de blanc est réglable de 2700K à 6500K pour un éclairage plus ou moins chaud selon les besoins, tout comme l’intensité est variable aussi. Sa puissance de 7W correspond environ à 60W en incandescent. Bien entendu, il est possible d’en combiner plusieurs pour un éclairage plus puissant qui peut se gérer comme une seule lumière.
Antalya Style G80

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Les aspirateurs robots intelligents par EZVIZ

Dans toutes les situations 

Pour des luminaires classiques, Konyks propose une gamme complète d’ampoules connectées qui répondent à la plupart des usages. Pour les culots à vis E27, on peut choisir entre l’Antalya White et Color. L’Antalya E14 dispose du petit culot a vis et prend la forme d’une flamme. L’Antalya GU10 est un spot LED, qui se retrouve de plus en plus souvent intégré dans les plafonds. Et pour tous les luminaires particuliers qui se branchent sur le secteur, les prises Priska permettent de les contrôler. Autre piste de décoration, Konyks propose aussi le ruban LED Dallas qui se fixe par simple adhésif et se coupe à la longueur voulue.
Vous la retrouverez en vente dans la boutique en ligne Konyks ici et dans la boutique Amazon ici au prix de 16,90 €.