La mise à jour 23.2 présente un système de rappel, un système de clan et des skins Wackyjacky101

Avec la sortie de la dernière mise à jour, Krafton introduit une nouvelle fonctionnalité dans PUBG: BATTLEGROUNDS qui non seulement ajoute davantage de plaisir au mode battle royale standard, mais encourage également une variété de stratégies inédites sur les champs de bataille.

Le nouveau système de rappel (Recall System) présente plusieurs différences essentielles par rapport à la mécanique de comeback déjà existante dans le mode Comeback BR : il nécessite la coopération et l’effort des membres survivants de l’équipe plutôt que du seul joueur tombé au combat. Ce système est disponible jusqu’en milieu et en fin de partie et il permet de perturber les joueurs ennemis qui tentent de l’utiliser. Le nouveau système de rappel est particulièrement accessible aux joueurs débutants qui peuvent rencontrer des difficultés avec le combat dans le mode Comeback BR, car il met l’accent sur l’importance du rôle de chaque membre de l’équipe survivante pour faciliter les rappels réussis. Le Recall System est disponible sur Erangel, Miramar et Deston.

PUBG

Le système de clans a également été ajouté à PUBG: BATTLEGROUNDS. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de créer des clans et de collaborer entre membres pour obtenir toute une série d’avantages et de récompenses. De plus, le site web Clan Emblem Workshop permet désormais aux joueurs de créer un emblème de clan unique à l’aide des outils fournis. Ils peuvent entrer leur nom de clan et décorer leur emblème. Ce dernier peut être sauvegardé en tant qu’image et partagé sur les réseaux sociaux. Les noms de clan, tags, emblèmes et autres contenus créés via le site web ne seront pas affichés sur le compte des joueurs.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Scuba S1 Pro pour l'entretien de votre piscine

Le jeu célèbre également un partenaire PUBG de longue date, WackyJacky101, avec un nouvel ensemble de skin. Le Mega Bundle de WackyJacky101 (3 700 G-COIN) contient :

  • Ensemble Wolf de WackyJacky101 (1 590 G-COIN)
  • Ensemble de WackyJacky101 (1 040 G-COIN)
  • Ensemble d’armes de WackyJacky101 (1,980 G-COIN)
  • Ensemble d’équipement de WackyJacky101 (1 000 G-COIN)
  • Objets Bonus : masque Wolf WackyJacky101, emote « Wiggle Boy » WackyJacky101, Spray WackyJacky101

Les différents éléments du bundle peuvent également être achetés séparément et seront disponibles sur PC et console du 31 mai au 23 août.