Assassin’s Creed : Forgotten Temple, le webcomic né de la collaboration entre WEBTOON et Ubisoft, est disponible

La série, publiée par le célèbre Studio REDICE, développera l’histoire d’Edward Kenway à la suite des événements d’Assassin’s Creed IV : Black Flag. WEBTOON, la plus grande plateforme de bande dessinée numérique au monde, et Ubisoft lancent leur toute première collaboration avec le webtoon, Assassin’s Creed : Forgotten Templepublié par le célèbre studio REDICE. Les six premiers épisodes sont diffusés ce lundi 24 avril et sont disponibles en exclusivité sur WEBTOON, et de nouveaux autres épisodes seront diffusés chaque semaine. Trois saisons et un total de 150 épisodes sont prévus pour cette nouvelle série immersive, qui apporte un nouveau chapitre de la franchise Assassin’s Creed à la base mondiale de fans de WEBTOON.

Forgotten Temple

Edward Kenway revient pour faire le saut de la foi dans une toute nouvelle aventure. La chasse en haute mer est ouverte pour retrouver un trésor perdu depuis de longues années. Ce fameux trésor aurait été laissé par ceux qui sont venus bien avant lui. Mais cette fois, les Templiers ne sont pas les seuls à vouloir s’en emparer. Rejoignez le pirate le plus rusé de l’histoire dans un voyage épique autour de la mer de Chine.

Vous devriez regarder aussi ça :
Assassin’s Creed: Forgotten Temple sera bientôt édité chez Mana Books !

Exclusivité mondiale, Assassin’s Creed : Forgotten Temple sera localisé et disponible pour les lecteurs de WEBTOON et les fans d’Assassin’s Creed aux États-Unis, en Corée, au Japon, en Indonésie et en France.

Les premiers chapitres sont disponibles ici.