Les héros de « Stranger Things » reviennent au catalogue de Mana Books !
Pour vous aider à patienter jusqu’à la prochaine saison de Stranger Things, Mana Book vous propose le nouveau comics officiel : Stranger Things – La tombe d’Ybwen !
Dans cet opus bourré d’action qui se déroule entre les saisons 2 et 3 de la série Netflix, Greg Pak (Stranger Things : Zombie Boy) et Diego Galindo (Stranger Things : Dungeons and Dragons) rendent une nouvelle fois hommage aux productions des années 80. Ils nous offrent une aventure vibrante dans laquelle on entendrait presque claquer le fouet d’Indiana Jones !
La curiosité de nos héros les conduit une nouvelle fois face au danger ! Laissez-vous entraîner par Will, Mike, Dustin et Lucas dans une enquête plus épique et dangereuse que jamais, avec Stranger Things – La tombe d’Ybwen, en librairie le 6 juillet 2023.
Stranger Things – La tombe d’Ybwen — sortie le 6 juillet 2023.
(Greg Pak, Diego Galindo, one-shot, 16 euros)
« Juillet 1985. La bande d’Hawkins a survécu à la bataille contre le flagelleur mental, mais Will et Joyce sont toujours sous le choc après la mort de Bob Newby. Après avoir découvert une mystérieuse carte dans l’un des cartons de souvenirs de Bob, Will retrouve la bande pour enquêter. Mais une tempête de neige approchant, les garçons ont peur de le suivre.
Lorsque Mike, Dustin et Lucas apprennent que Will s’est aventuré seul dans la tempête, ils s’empressent de partir à sa recherche pour le ramener. Mais quand ils le retrouvent, il est trop tard pour faire demi-tour. Ils n’ont pas d’autre choix que de suivre les indices qui les mènent dans une grotte pleine de pièges et de mystères. »
Retrouvez les héros de la série Netflix à succès pour une nouvelle aventure pleine de mystères et de danger, et découvrez ce qui se cache dans les profondeurs de la tombe d’Ybwen. Par le scénariste chevronné Greg Pak (Stranger Things : Zombie Boys, Planet Hulk) avec des dessins photoréalistes de Diego Galindo (Stranger Things : Dungeons and Dragons).
Pour découvrir toutes nos actus sur la série éponyme, c’est par ici. Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, ici.