Les 100 petites amies qui t’aiiiment à en mourir…

En juillet prochain, Mana Books vous propose de rejoindre le harem du jeune Rentaro avec Les 100 petites amies qui t’aiiiment à en mourir !

Rentaro accumule les râteaux et rêve de rencontrer l’amour et d’avoir enfin une petite amie. Le dieu de l’amour lui en promet 100, en contrepartie, il faudra qu’il les aime en retour ou… elles mourront atrocement ! Le doux rêve de notre héros se transforme ainsi en véritable cauchemar : comment diable va-t-il pouvoir trouver et choisir LA fille qu’il aime d’un amour sincère sans risquer la vie des 99 autres ?

À travers cette comédie romantique, Rikito Nakamura et Yukiko Nozawa revisitent le harem manga et le poussent à son paroxysme !

Ne laissez jamais le dieu de l’amour se mêler de vos histoires d’amour sous peine d’y laisser toutes vos plumes… et celles des autres.

Les 100 petites amies qui t’aiiiment à en mourir : sortie du tome 1 le 6 juillet 2023

Les 100 petites amies qui t’aiiiment à en mourir…

Les 100 petites amies qui t’aiiiment à en mourir – sortie du tome 1 le 6 juillet 2023.
(Rikito Nakamura / Yukiko Nozawa, 212 pages, 7,95 euros)

Vous devriez regarder aussi ça :
Monster Hunter Now – Le Diable Vernal - commence le 14 mars

« Je veux juste aimer et être aimé ! Pendant ses années collèges, le pauvre Rentaro a essuyé cent râteaux amoureux. Au lycée, c’est décidé ! Il trouvera enfin une petite amie ! Le dieu de l’amour qui tendait l’oreille apparaît devant lui et lui prédit ceci : « Au lycée, tu rencontreras cent filles qui te sont destinées. Cependant, si tu ne leur rends pas leur amour, elles mourront dans la souffrance ! »

Commence alors pour Rentaro une nouvelle vie remplie d’amour et… de risques, au milieu de son harem.
Rentaro cherche l’amour véritable mais, comment est-il censé choisir ?! Il ne veut tuer personne ! »

Cette comédie romantique hilarante pousse le concept du harem à l’extrême !