Accueil Brèves Ragnarock: Vikings on Tour, le jeu de rythme rock/métal arrive sur PC...

Ragnarock: Vikings on Tour, le jeu de rythme rock/métal arrive sur PC en Early Access

0
Ragnarock: Vikings on Tour

Ragnarock: Vikings on Tour, le jeu de rythme rock/métal arrive sur PC en Early Access

Le studio indépendant français WanadevStudio est heureux d’annoncer la sortie prochaine de Ragnarock: Vikings on Tour, le jeu de rythme solo/multijoueur, en Early Access sur PC. 

Découvrez le trailer via ci-dessous :

Dans Ragnarock, les joueurs incarnent des capitaines vikings qui s’affrontent dans une course de drakkars effrénée. Équipés de leurs marteaux, ils doivent frapper les runes en rythme sur un registre musical allant du rock celtique au power metal, afin de faire avancer leur navire le plus loin possible. De Wind Rose à Alestorm en passant par Gloryhammer.

Ragnarock: Vikings on Tour

La licence Ragnarock est par ailleurs disponible dans une expérience en réalité virtuelle saluée par la critique. Ragnarock: Vikings on Tour vient donc bénéficier de partenariats d’ores et déjà établis : tous les DLC sortis sur la licence Ragnarock seront également disponibles à l’achat sur Ragnarock: Vikings on Tour.

Ainsi, en plus des 40 morceaux inclus dans le jeu de base, le DLC Gloryhammer RAID propose 6 nouveaux morceaux du groupe mythique, tandis que le DLC Hellfest RAID, en partenariat avec le festival, ajoute 11 nouveaux morceaux de groupes iconiques tels que Gojira ou Dragonforce et le DLC Nuclear Blast RAID introduit 9 morceaux parmi les groupes produits par ce label historique. Retrouvez la liste des 66 chansons disponibles dans Ragnarock: Vikings on Tour sur ce lien. Les parties en multijoueurs sont par ailleurs activables en cross-plateforme.

Ragnarock: Vikings on Tour

Le jeu est disponible en Early access sur PC via ce lien. La version VR est disponible sur PSVR2, Steam, Meta, Pico et Viveport.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouvel aspirateur robot Freo X Ultra de Narwal

AUCUN COMMENTAIRE