Accueil Brèves Mega Man Battle Network Legacy Collection est disponible sur Nintendo Switch, PS4...

Mega Man Battle Network Legacy Collection est disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PC !

0
Mega Man™ Battle Network Legacy Collection

Capcom annonce la sortie de Mega Man Battle Network Legacy Collection

Les combattants du Net peuvent dès aujourd’hui se reconnecter à leur machine favorite avec la sortie de Mega Man Battle Network Legacy Collection qui regroupe 10 titres abordant les aventures du plus célèbre petit robot de Capcom sous un angle différent, sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (Steam).

Les joueurs vont, dès maintenant, pouvoir plonger dans le monde interconnecté de la Net Society avec Lan Hikari, son NetNavi et MegaMan.EXE, pour sauver la ville envahie par la cybercriminalité ! Grâce aux nouvelles fonctionnalités en ligne, ils peuvent organiser des batailles privées avec leurs amis, combattre contre d’autres joueurs en ligne dans des matchs non classés ou tenter de se hisser au top dans des matchs classés ! Les joueurs le désirant peuvent également choisir parmi différentes règles de combat, comme les batailles de type « Chips in Real Thing », « best-of-three brawls » héritées de Mega Man Battle Network 3 ou « Version Battles » héritées de Mega Man Battle Network 4.

En ligne, les joueurs peuvent miser des Battle Chips, échanger des styles MegaMan.EXE et des programmes clients NetNavi avec d’autres NetBattlers du monde entier. Ceux qui veulent se concentrer sur les aventures de Lan et MegaMan.EXE peuvent utiliser le nouveau mode Buster MAX en dehors du jeu en ligne pour multiplier les dégâts du tir normal de MegaBuster par 100.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech G annonce la nouvelle souris Logitech G309 LIGHTSPEED

Mega Man Battle Network Legacy Collection propose un filtre haute résolution, un terminal Personnel interactif 3D Megaman.EXE, plus de 1 000 visuels de Mega Man et 188 morceaux de musique ! Les 499 Patch Cards créées à partir de Mega Man Battle Network 4 sont incluses dans la collection ! Il s’agissait à l’origine de cartes physiques vendues uniquement au Japon et qui devaient être scannées pour intégrer le jeu.

Retrouvez le trailer de lancement ci-dessous : 

Plus d’informations sur le site officiel du jeu, ici.

AUCUN COMMENTAIRE