Le nouveau scénario captivant d’avant-poste miliaire sera disponible lors de la sortie de Stranded: Alien Dawn le 25 avril

Dès la sortie de Stranded: Alien Dawn le 25 avril, les joueurs pourront découvrir de nouvelles fonctionnalités grâce au tout nouveau scénario d’avant-poste militaire.

Le jeu de survie sur une planète inconnue sera disponible dans son intégralité le mardi 25 avril sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Découvrez la bande-annonce du scénario d’avant-poste militaire de Stranded: Alien Dawn, ci-dessous :

Arrivant sur toutes les plateformes, ce nouveau scénario passionnant invite les joueurs à constituer un équipage de 6 membresqui seront largués dans un lieu inexploré, loin de la galaxie civilisée. Leur mission ? S’implanter dans leur nouvel environnement hostile afin de construire un relais Ansible et de permettre les communications interstellaires.

Tout au long du scénario, les joueurs doivent préparer et protéger leur équipe d’aventuriers, de soldats et de scientifiques, afin de défendre la base contre la menace d’une faune extraterrestre de plus en plus hostile. Un nouveau survivant, Ember Griffin, apportera sa grande expérience militaire au groupe en tant que commandant tactique, idéal pour assurer la sécurité de la base pendant que le relais Ansible se construit et tente d’établir une connexion.

Vous devriez regarder aussi ça :
Classiques de la littérature adaptés en bande dessinée : 10 titres à découvrir !

Le scénario de l’avant-poste militaire apporte également de nouvelles options de recherche, notamment deux types de méca qui, une fois fabriqués, maximiseront les capacités de combat du groupe et ajouteront des champs de force pour une protection de la base accrueToutes ces options seront disponibles dans tous les scénarios.

Parallèlement, les joueurs peuvent dès à présent exploiter de nouvelles technologies afin d’améliorer la disponibilité des ressources. Les recherches sur les matrices de fabrication sont désormais possibles et même essentielles à la construction de nouveaux dispositifs de fabrication capables de transformer l’énergie en matière physique. Le fabricant de nourriture utilise de l’énergie pour créer des repas sans ingrédients, tandis que le fabricant de matériaux peut créer des matières premières telles que le bois, la pierre, les alliages métalliques, le carburant liquide et le silicium.

Stranded: Alien Dawn sera disponible le 25 avril sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 34,99 €. Les joueurs PC peuvent jouer dès maintenant en accès anticipé via Steam pour bénéficier d’un prix réduit de 29,99 €.