Accueil Brèves L’Attaque des Titans arrive dans Fortnite

L’Attaque des Titans arrive dans Fortnite

0
Fortnite

Fortnite, l’escouade des opérations spéciales de l’Attaque des Titans arrive aujourd’hui !

Eren Jaeger, le Capitaine Livaï et Mikasa Ackermann débarquent sur Fortnite pour combattre les titans qui ont fait leur apparition sur l’île. Pour les aider dans leur mission, le harnais de manœuvre tridimensionnelle et les lances foudroyantes sont maintenant disponibles dans Fortnite !

Découvrez la bande-annonce de L’Attaque des Titans dans Fortnite ci-dessous :

  • Attaquez de tous les côtés : Les joueurs pourront récupérer le harnais de manœuvre tridimensionnelle et les lances foudroyantes au sol, dans les coffres et dans les casiers des régiments d’éclaireurs. Les joueurs pourront se lancer dans les airs afin de pouvoir atteindre et frapper leurs adversaires par en dessous avec cet équipement. Après avoir débuté l’attaque avec les lames intégrées, les joueurs seront immédiatement propulsés dans les airs pour pouvoir s’accrocher ailleurs. Afin de créer une attaque plus explosive, ils peuvent utiliser les lances foudroyantes qui sont des roquettes lancées par les bras, conçues pour pénétrer les structures blindées et exploser pour endommager les ennemis des deux côtés !
  • Tenue d’Eren Jaeger de L’Attaque des Titans débloquée : La tenue d’Eren Jaeger est désormais déblocable dans le Passe de Combat ! Les joueurs devront terminer les quêtes du Passe de Combat d’Eren Jaeger dans le chapitre 4 de la saison 2 de Battle Royale pour débloquer la tenue ainsi que d’autres accessoires comme un écran de chargement, une émoticône et bien plus encore. 
    • Veuillez noter que l’achat du Passe de Combat du Chapitre 4 Saison 2 est nécessaire pour terminer les quêtes d’Eren Jaeger.
  • Faites partie de l’escouade des opérations spéciales : Eren Jaeger n’est pas seul. Deux autres membres de l’escouade des opérations spéciales, le Capitaine Livaï et Mikasa Ackermann, sont également de la partie ! Les joueurs pourront se procurer leurs tenues, leurs accessoires et bien plus encore dans la boutique d’objets.
Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouvel aspirateur robot Freo X Ultra de Narwal

AUCUN COMMENTAIRE