Accueil Brèves Sortie du DLC gratuit « Mercenaires » pour Resident Evil 4

Sortie du DLC gratuit « Mercenaires » pour Resident Evil 4

0
Resident Evil 4 Mercenaires

Sortie du DLC gratuit « Mercenaires » pour Resident Evil 4

Capcom annonce la disponibilité du mode Mercenaires pour Resident Evil 4 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et PC.

Après un accueil tonitruant depuis son lancement le 24 mars dernier, le remake de Resident Evil 4 livre son premier contenu additionnel gratuit avec le DLC « Mercenaires » disponible dès aujourd’hui.

Très apprécié des amateurs de la saga Resident Evil, le mode « Mercenaires » fait son retour dans le remake de Resident Evil 4 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et sur PC (Steam) sous forme d’un contenu additionnel téléchargeable gratuitement pour tous les possesseurs du jeu.

Ce mode basé sur le scoring pousse les joueurs à optimiser encore et toujours leurs stratégies pour faire face à des vagues d’ennemis de plus en plus féroces. Leurs prouesses vont permettre de débloquer de nouvelles zones de combat et de nouveaux personnages à incarner.

À noter que le joueur peut récupérer sur son passage des orbes verts lui faisant gagner de précieuses secondes ou encore des losanges jaunes liés au mode massacre. Lorsque le joueur active le mode massacre, ses capacités de base, comme la puissance de ses attaques et sa vitesse de déplacement, augmentent fortement pendant un certain temps ! Il peut aussi obtenir des points supplémentaires et chaque ennemi éliminé dans ce mode fait gagner quelques secondes en plus. Le mode massacre s’accumule avec le temps en éliminant des ennemis et en parant des attaques.

Vous devriez regarder aussi ça :
Monster Hunter Now – Le Diable Vernal - commence le 14 mars

Resident Evil 4 proposera ultérieurement et gratuitement un mode VR actuellement en développement sur PS5/PSVR2.

Découvrez le trailer du mode « Mercenaires » de Resident Evil 4 ci-dessous :

Pour découvrir toutes nos actualités sur Resident Evil, c’est par ici.

AUCUN COMMENTAIRE