[Japan Expo 2023] Quelques infos sur la Japan Expo 2023 !

La Japan Expo, c’est toute une institution tous les ans depuis de nombreuses années. Elle rassemble à Paris, tous les fans de la culture japonaise et de mangas. Bref, elle fait un tabac à chaque nouvelle édition. Pour 2023, on ne déroge pas à la règle, elle revient donc à Paris du 13 au 16 juillet au Parc des expositions à Paris Nord Villepinte.

 

La nouvelle affiche dévoilée 

Affiche Japan Expo 2023

Pour présenter la Japan Expo 2023, la toute nouvelle affiche vient d’être dévoilée pour l’évènement. Clairement, on est dans le thème avec les fameux cerisiers en fleurs en ce moment au Japon ! Nous avons aussi le droit en arrière plan à la fameuse pyramide en verre du Louvres qui est surplombée d’une soucoupe volante. Sur la droite de l’affiche, on remarque Laura (Kaori en Japonais) de Nicky Larson (City Hunter) sur la Mini Cooper du héro. Cela paraît logique que ce personnage soit représenté puisque le mangaka Tsukasa Hōjō fait partie des têtes d’affiche de cette Japan Expo 2023. D’autres références et clins d’yeux sont présents dans cette affiche, saurez-vous tous les trouver ?

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Glénat : De neiges et de flammes !

Tsukasa Hojo à la Japan Expo 2023

En plus de Tsukasa Hōjō, nous savons également que Eisaku Inoue sera de la partie. Il est connu pour travailler dans l’animation et notamment dans celle de la série One Piece. De même, on y retrouvera aussi Mion, une autrice-compositrice-interpètre japonaise primée de J-Pop/J-rock.

Plus d’informations sur la Japan Expo 2023 sur le site officiel de l’évènement par ici.