Kingdom Rush Frontiers est maintenant disponible sur Xbox

Joueurs Xbox, préparez-vous ! Ironhide Game Studio a annoncé hier que Kingdom Rush Frontiers, le jeu de tower defense, est maintenant disponible sur Xbox One pour 9,99 €. De plus, les détenteurs du Xbox Game Pass qui ont déjà acheté la version originale de Kingdom Rush sur Xbox One recevront 20 % de réduction en achetant cette suite. Plus imposant et plus fort que jamais, Kingdom Rush Frontiers fait revenir le gameplay rapide et envoûtant qui ont fait du titre original un succès primé.

Les joueurs de Xbox peuvent dès maintenant tester leurs compétences de tower defense dans le phénomène frontiers ! Dans Kingdom Rush Frontiers, les joueurs commanderont leurs troupes à travers une (més)aventure pour défendre des terres exotiques contre des dragons, des plantes mangeuses d’hommes et d’horribles créatures du monde souterrain. Pour se défendre, les joueurs pourront utiliser de nouvelles tours flamboyantes dans des nouveaux niveaux, des nouveaux héros et de nouveaux bonus pour leur permettre d’écraser les ennemis. Les joueurs pourront choisir parmi les grands champions et les entraîner pour avoir de meilleures capacités. Ils pourront fortifier leurs frontières dans de nouvelles terres épiques, défendre leurs territoires dans le désert, la jungle, et même dans les souterrains avec ce jeu de stratégie !

Vous devriez regarder aussi ça :
SHOKZ présente ses OpenFit Air

 

Les principales nouveautés incluses :

  • Plus de 18 capacités de tour : les joueurs pourront déchaîner des cavaliers de la mort, des nuages de pestilence, ou des assassins qui dépouillent et combattent leurs ennemis.
  • 8 améliorations de tour : les joueurs pourront découper, brûler et écraser les ennemis avec les forts à arbalètes, les puissants templiers, les nécromanciens et même des machines à tremblement de terre.
  • 16 héros légendaires : ils pourront choisir parmi les grands champions et entraîner ses capacités.
  • Plus de 40 ennemis avec des capacités épiques et uniques : les joueurs pourront combattre les vers de sable du désert, les chamans tribales, les tribus nomades et les monstres souterrains.
  • Plus de 80 succès : les joueurs pourront passer des heures à chercher les Easter eggs et les succès épiques.
  • 3 modes de difficultés : Classique, Iron et Heroic pour défier les compétences tactiques des joueurs et vaincre l’ennemi.

Kingdom Rush Frontiers a été reconnu par plusieurs médias prestigieux, le jeu a reçu l’Editor’s Choice Award, le Must Have de Slide to Play, l’Editor’s Choice de 148 Apps, jeu de l’année de Jay is Games et le Gold Award de Pocker Gamer parmi d’autres. Pour en savoir plus sur le jeu, veuillez-vous rendre sur kingdomrush.com/kingdom-rush-frontiers.