Jurassic World Evolution 2 : Feathered Species Pack est désormais disponible

Depuis hier, les gérants peuvent compléter leur parc grâce à quatre nouvelles espèces qui sont ajoutées suite au lancement du nouveau pack Jurassic World Evolution 2 : Feathered Species Pack. Ce DLC avait été annoncé en mars dernier.

Les visiteurs peuvent désormais s’émerveiller devant le plumage du carnivore au pelage dense Yutyrannus, l’agilité du petit Jeholopterus, la carrure intimidante du Deinocheirus et la queue rayée du Sinosauropteryx.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil et à découvrir la vidéo de lancement du nouveau pack pour Jurassic World Evolution 2 : 

L’extension est accompagnée d’une mise à jour gratuite qui apporte aux joueurs de nouvelles fonctionnalités et des améliorations, notamment les nouvelles galeries et dômes d’observation, un mode caméra cinématique, de nouvelles variantes de tyroliennesune meilleure qualité de vie, et bien plus encore. Pour plus de détails sur la mise à jour gratuite, se rendre sur JurassicWorldEvolution2.com.

Vous devriez regarder aussi ça :
Des tomes à petit prix chez Kurokawa !

Jurassic World Evolution 2 : Feathered Species Pack est disponible dès maintenant sur PC via Steam, Epic Games Store, Windows Store et GeForce Now, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One pour un prix de vente conseillé de 7,99 €. Pour suivre l’actu du jeu, c’est par ici.