Hunt : Showdown, une nouvelle mise à jour est disponible

Hunt : Showdown, le jeu de tir tactique PvP et PvE primé de Crytek, a récemment dévoilé une nouvelle mise à jour majeure. La mise à jour 1.12 ajoute deux quêtes avec de nouvelles récompenses, une série d’améliorations et de corrections de bugs, et améliore considérablement l’expérience d’accueil des nouveaux joueurs grâce à deux nouveaux tutoriels.

Découvrez la vidéo de la nouvelle mise à jour de Hunt : Showdown ci-dessous :

 

Nouveaux didacticiels

Deux nouveaux tutoriels permettent aux joueurs de se familiariser rapidement et facilement avec le gameplay unique de chasseur de primes de HuntDoug Cockle, la voix officielle de la franchise The Witcher, incarne John Victor, un chasseur chevronné et un guide didactique. Le didacticiel explique les mécanismes de base de Hunt, notamment les commandes, le maniement des armes et des monstres. Après avoir terminé le tutoriel, les joueurs recevront un chasseur de niveau 1 ainsi que les récompenses obtenues pendant le tutoriel. Les joueurs peuvent ensuite compléter le didacticiel avancé ou y accéder indépendamment plus tard. Dans le didacticiel avancé, les chasseurs trouveront un indice pour localiser une cible, la combattre et la bannir avant de repartir avec leur récompense. Les deux tutoriels permettent aux joueurs d’affiner rapidement leurs compétences avant de lancer les combats dans le bayou.

 

Nouvelles quêtes

La mise à jour 1.12 ajoute également deux nouvelles lignes de quêtes le quartier des Reptiliens (du 29 mars au 22 avril 2023) et La vengeance des Écorchés (du 26 avril au 27 mai 2023). Chaque quête propose aux chasseurs de nouvelles activités et de précieuses récompenses à gagner en six actes, notamment le déblocage de nouvelles variantes d’armes, d’équipements légendaires et bien plus encore. Pour la première fois, les joueurs peuvent accomplir ensemble les quêtes, ce qui signifie que les autres membres de l’équipe peuvent désormais contribuer à la progression de chacun au cours d’un match. Par exemple, si la quête d’un joueur consiste à « Tuer des chasseurs ennemis », les assassinats de vos coéquipiers compteront également pour l’accomplissement de la quête.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon lance un tout nouveau Echo Spot

Hunt Showdown

 

Nouveaux contrats Wildcard

S’appuyant sur le succès de l’événement en direct Devil’s Moon, qui a introduit l’Inferno, un ensemble de feux de forêt modifiant la carte, la mise à jour 1.12 ajoute une nouvelle option de contrats additionnels qui permettent aux chasseurs de jouer pendant une période spécifique de la journée. Lorsque les chasseurs sélectionnent un contrat, ils rejoignent une file d’attente d’autres joueurs qui souhaitent chasser dans le bayou lorsque la journée est la plus sombre.

 

Améliorations pour les joueurs solos, bûches de combat et plus encore

La mise à jour 1.12 ajoute l’historique des dégâts aux journaux de combat, à la demande des membres de la communauté de Hunt : Showdown. Les joueurs peuvent désormais voir pendant 90 secondes leur propre état avant leur mort pour comprendre comment ils ont été tués et ce qu’ils peuvent améliorer la prochaine fois, avec des statistiques détaillées incluses. La mise à jour ajoute également de nouveaux effets conditionnels Solo pour des Traits spécifiques, afin d’égaliser les chances de ceux qui osent affronter des équipes de Chasseurs en solitaire. Des améliorations au niveau de l’audio, du gameplay et des armes sont également incluses dans la mise à jour, ainsi que diverses corrections de bugs.

Les joueurs peuvent lire la liste complète des changements dans les notes de patch de la mise à jour 1.12, et en savoir plus sur le jeu, en se rendant sur www.huntshowdown.com.

Hunt : Showdown est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.