Accueil Brèves L’anime Mushoku Tensei revient en juillet !

L’anime Mushoku Tensei revient en juillet !

0
Mushoku Tensei

L’anime Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation revient en juillet !

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation est un anime qui avait beaucoup plu lors de la sortie de sa saison 1. En effet, il avait été nominé notamment pour la meilleure animation de 2021 aux Crunchyroll anime awards. Eh bien, si vous attendiez la suite avec impatience, sachez que la saison 2 est prévue pour cet été !

 

Mushoku Tensei, qu’est-ce que c’est ?

« Il avait raté sa première vie… Le destin vient de lui donner une nouvelle chance dans un monde de magie et d’épées ! La saisira-t-il dans cet univers plein de dangers ? Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant, qui va grandir sous nos yeux, est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Chibi Maruko-chan, la plus célèbre des écolières Japonaises fait sa rentrée !

 

La saison 2 en juillet !

Un trailer vient de tomber pour nous présenter la saison 2 de Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation. Effectivement, elle sortira dès le mois de juillet prochain et en exclusivité sur la plateforme de streaming Crunchyroll. Dans cette saison 2, nous allons suivre un Rudeus plus âgé qui semble voyager avec de nouveaux compagnons.

Mushoku Tensei
Quelques images de la saison 2

Découvrez la bande annonce de l’anime ci-dessous :

 

En attendant, si vous ne pouvez pas attendre, sachez qu’un manga existe également. 17 tomes sont déjà parus chez nous chez les éditions Doki Doki. Le scénario est géré par Rifujine na Magonote tandis que Yuka Fujikawa s’occupe des dessins.

 

AUCUN COMMENTAIRE