Accueil Brèves « Igneous » est désormais disponible dans Black Desert Mobile

« Igneous » est désormais disponible dans Black Desert Mobile

0
Black Desert Mobile Igneous

La dernière classe de Black Desert Mobile « Igneous » est désormais disponible

Pearl Abyss, éditeur et développeur du célèbre MMORPG coréen Black Desert, annonce aujourd’hui qu’Igneous, la dernière classe de Black Desert Mobile, est disponible dès maintenant en téléchargement et en jeu. L’arrivée d’Igneous sera célébrée avec des événements offrant de nombreuses récompenses.

 

Les compétences d’Igneous : Feu et Glace

Igneous utilise les pouvoirs élémentaires pour piéger ses ennemis et les frapper, au-dessus de leur tête, avec des flammes ardentes. Le personnage d’Igneous dispose de quatre compétences actives lors de sa création et peut en acquérir d’autres en montant en niveau.

Si vous les avez raté, n’hésitez pas à jeter un œil aux bandes annonces combat et preview de la classe Igneous.

  • Décharge aquatique : Igneous crée une barrière faite d’eau glacée, piégeant et écrasant ses ennemis avec une puissante explosion.
  • Grande catastrophe : Igneous déchaîne sa rage sur une large zone avec des flammes brûlantes, infligeant des dégâts sur la durée.
  • Boule de feu destructrice : Igneous invoque une puissante boule de feu et la projette au sol, faisant tomber les ennemis. Combinez avec Flux : Boule de feu désastreuse pour augmenter la taille de la boule de feu et infliger des dégâts sur une plus grande surface.
  • Rage du sage : Igneous se protège grâce à la résistance élémentaire, ce qui augmente sa puissance dans les éléments eau et feu.
Vous devriez regarder aussi ça :
Récap’ cinéma – Sorties du 03 juillet 2024

Pour fêter l’arrivée d’Igneous, Black Desert Mobile proposera une multitude d’événements en jeu. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 10 avril, les joueurs peuvent participer à l’événement « Igneous déchaîne sa magie » et recevoir l’objet « Magie d’Igneous », qui peut être échangé contre des matériaux en jeu nécessaires à l’amélioration des statistiques des personnages.

Un événement distinct « l’Évènement Niveau UP – Igneous », est également en ligne dès maintenant. Il offre aux joueurs la possibilité de réclamer des objets en jeu de grande valeur lorsque leur personnage Igneous atteint certains niveaux, jusqu’au niveau 70. Cet événement se déroulera jusqu’au 24 avril.

AUCUN COMMENTAIRE