Le Seigneur des Anneaux : Gollum sort de l’ombre le 25 mai prochain

Daedalic Entertainment et NACON ont annoncé hier que leur très attendu jeu d’aventure, Le Seigneur des Anneaux : Gollum, sortira sur PC, PlayStation et Xbox le 25 mai 2023. Plus qu’un petit mois à patienter donc ! Une version pour Nintendo Switch™ est prévue plus tard dans l’année. Basé sur le Seigneur des Anneaux, la trilogie adorée de J.R.R. Tolkien, le jeu de fantaisie entraîne les joueurs dans un voyage épique au cœur de la Terre du Milieu, mettant ainsi en scène l’un des personnages les plus fascinants de l’univers de Tolkien : Sméagol— *GollumGollum*.

Le Seigneur des Anneaux Gollum

Le Seigneur des Anneaux : Gollum est un jeu d’action aventure narratif où les joueurs pourront incarner Gollum et partir à la poursuite de son précieux. Gollum devra grimper, sauter et se faufiler pour éviter les dangers ou trouver des endroits avantageux. Gollum est habile et rusé, mais aussi tiraillé par sa double personnalité. C’est aux joueurs de décider si le côté sombre du personnage prend le dessus ou s’il reste une étincelle de raison dans celui qui fut jadis Sméagol…

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Scuba S1 Pro pour l'entretien de votre piscine

Co-édité par Daedalic Entertainment et NACON, Le Seigneur des Anneaux : Gollum est développé par une petite équipe de Tolkienites passionnés chez Daedalic Entertainment en partenariat avec Middle-Earth Enterprises. Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Nintendo Switch. Une édition physique pour consoles sera également disponible.

Pour retrouver toutes les actus du jeu, c’est par ici.

De votre côté, est-ce un jeu que vous attendez ? Dites-nous tout en commentaire !