PUBG Mobile fête ses 5 années d’existence

PUBG Mobilel’un des jeux mobiles les plus populaires au monde, célèbre son 5e anniversaire ce mois-ci. Lancé en mars 2018, PUBG Mobile a depuis rassemblé une communauté mondiale avec plus d’un milliard de téléchargements dans le monde entier. Pour fêter l’évènement, PUBG Mobile dévoile quelques-unes des incroyables accomplissements de sa communauté qui ont eu lieu au cours des cinq dernières années.

En tant que symbole, il n’est pas surprenant qu’Erangel soit la carte de PUBG Mobile la plus jouée, avec un total de 108,5 milliards de visites de joueurs, ce qui représente 14 fois la population de la Terre ! Le M416 s’est avéré être l’arme préférée des joueurs avec 311 milliards utilisations et 118,6 milliards éliminations, tandis que le premier accessoire est le Green Parachute Trail, qui a été utilisé 780 millions de fois lors de sauts en parachute.

Découvrez la vidéo reprenant les infographies des 5 ans de PUBG Mobile ci-dessous :

En ce qui concerne les véhicules, les joueurs de PUBG Mobile préfèrent le Buggy, qui a été conduit 18,3 milliards de fois même si on constate que la moto reste le transport préféré pour les longues distances. En cumulant 3,42 milliards de kilomètres, les joueurs ont fait le tour de la terre 85,72 millions de fois en deux roues.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le climatiseur North 9K de Duux s’accessoirise !

L’instinct de survie des joueurs est tout aussi impressionnant, puisqu’au cours des cinq dernières années, la toujours très populaire Poêle PUBG Mobile a contribuée à 1,24 milliard d’éliminations sur un total de 538,5 milliards. Les joueurs sont invités à venir jouer pour faire partie des 10 milliards de personnes à gagner un Chicken Dinner !

En une demi-décennie, PUBG Mobile a collaboré avec certaines des plus grandes icônes culturelles du monde, de l’un des plus grands groupes de K-pop à un footballeur de renommée mondiale, en passant par des super-héros et des géants de l’industrie automobile, et bien d’autres encore seront annoncés. Dans ses collaborations, PUBG Mobile s’est efforcé de rendre le jeu passionnant pour tout le monde, certains partenariats apportant de nouveaux véhicules pour une durée limitée, et d’autres des concerts virtuels en entiers dont les joueurs peuvent profiter.