Accueil Brèves Edge of Sanity se dévoile petit à petit

Edge of Sanity se dévoile petit à petit

0
Edge of Sanity

Daedalic Entertainment et Vixa Games dévoilent Edge of Sanity pour cette année

L’éditeur Daedalic Entertainment et le développeur Vixa Games sont ravis d’annoncer leur collaboration pour donner vie à l’aventure de survie horrifique Edge of Sanity. Inspiré par les histoires de l’auteur culte H. P. Lovecraft, le jeu mélange une atmosphère intense avec un style artistique 2D unique et plonge les joueurs dans la nature sauvage et impitoyable de l’Alaska pendant la guerre froide.

Regardez la bande-annonce pour avoir un aperçu des horreurs qui attendent les joueurs : 

Edge of Sanity est une aventure de survie horrifique qui emmène les joueurs dans de nombreuses expéditions narratives dans les contrées sauvages et cauchemardesques de l’Alaska pendant la guerre froide. Les joueurs pourront ainsi explorer l’inexplicable, mais sans perdre la raison, tout en essayant de trouver des provisions pour survivre un jour de plus dans une vallée montagneuse isolée.

Ils devront également se protéger des vicieuses bêtes lovecraftiennes avec tout ce qu’ils pourront trouver. Enfin, les joueurs tenteront de percer les secrets du mystérieux culte local, de découvrir ce qui est arrivé à une équipe de scientifiques disparue et devront s’accrocher à leur humanité.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon lance un tout nouveau Echo Spot

 

Caractéristiques principales : 

  • Un style artistique unique en 2D avec une atmosphère sombre et intense inspirée par H. P. Lovecraft.
  • Gestion complexe de la base : les joueurs pourront rassembler des ressources et de la nourriture pour pouvoir survivre dans une vallée montagneuse isolée.
  • Luttez pour votre vie : les joueurs devront apprendre les faiblesses des bêtes féroces et horribles afin de pouvoir affaiblir leurs sens.
  • Des expéditions riches en histoires : les joueurs pourront explorer les mystères des cultes locaux et de la pierre de Thurul.
  • Les joueurs devront garder la raison tout en inspectant des laboratoires abandonnés pour découvrir la vérité sur les scientifiques disparus.

Edge of Sanity sortira sur Steam en 2023. Plus d’informations peuvent être retrouvées sur le site de Vixa Games et sur Steam.

AUCUN COMMENTAIRE