Accueil Brèves Du nouveau pour The Walking Dead Saints & Sinners

Du nouveau pour The Walking Dead Saints & Sinners

0
The Walking Dead Saints & Sinners

The Walking Dead Saints & Sinners – Chapitre 2 : RETRIBUTION est disponible sur PSVR2 et PC

Chapter 2 : Retribution, le dernier chapitre de la série VR apocalyptique primée basée sur la série The Walking Dead de Skybound Entertainment, est disponible depuis hier sur PC et PS VR2. Après le lancement du chapitre 2 sur Meta Quest en 2022, l’équipe de développement de Skydance Interactive a pris en compte les commentaires de sa communauté et a mis en place diverses améliorations qui conduisent à ce lancement sur PC et PS VR2 aujourd’hui.

Parallèlement, Skydance Interactive propose également aux joueurs de nouvelles options pour profiter de la franchise The Walking Dead : Saints & Sinners sur ces plateformes. Découvrez le trailer juste ci-dessous.

En plus du lancement du Chapitre 1 sur PS VR2, Skydance Interactive offre aux joueurs des améliorations visuelles et de gameplay spécifiques au PS VR2, la possibilité de transférer les données de sauvegarde du Chapitre 1 vers le Chapitre 2 sur les plateformes supportées (PS, PC et Meta), un patch pour le premier jour et bien plus encore :

  • Upgrade du Chapitre 1 sur le PS VR2 : les joueurs PlayStation VR qui souhaitent rattraper l’histoire de The Walking Dead : Saints & Sinners peuvent bénéficier d’une mise à jour gratuite sur PS VR2 s’ils possèdent déjà la Tourist Edition du titre original sur PS VR. Les joueurs possédant la version standard sur PS VR peuvent débloquer cette édition pour 10 €, afin de débloquer la mise à jour sur le PS VR2, disponible dès aujourd’hui.
  • Prise en charge des sauvegardes du Chapitre 1 pour chaque plateforme : Skydance a ajouté plus de flexibilité pour le transfert des données de sauvegarde entre les jeux et les plateformes VR. Les joueurs qui ont des sauvegardes du Chapitre 1 peuvent les télécharger vers le Chapitre 2 via Meta, PC et PlayStation VR ; le support PICO arrivera plus tard dans l’année. Une vidéo de démonstration sur le processus de transfert des données est disponible ici.
  • Patch Day-One et Armes : Skydance Interactive a publié un patch Day-One qui apporte plusieurs améliorations et répond à certains commentaires de la communauté. Pour remercier tous les joueurs, la mise à jour inclura également un tout nouvel arc appelé « L’Orphelin ».
    Voici une liste non exhaustive des correctifs apportés aujourd’hui :

    • Ajout d’un support multiplateforme basé sur le cloud pour les transferts et le partage de sauvegardes.
    • Améliorations de l’éclairage environnemental.
    • Les noms des mods de la communauté sont désormais inclus.
    • Améliorations des animations des PNJ.
    • Rééquilibrage des ennemis équipés d’armures.
    • Et bien d’autres choses encore…
Vous devriez regarder aussi ça :
Un artbook tout en couleur pour Frieren !

Les néophytes et les habitués de The Walking Dead : Saints & Sinners pourront à nouveau se glisser dans la peau du Touriste pour affronter les nouvelles menaces qui se cachent à chaque coin de rue de la ville inondée de la Nouvelle-Orléans. Dans Chapter 2 : Retribution, les joueurs devront affronter bien plus que les morts-vivants qui errent dans les rues, car diverses factions et individus sont montés en puissance. La menace incessante de l’Axeman introduit un nouveau degré de terreur dans le jeu.

Le premier jeu The Walking Dead : Saints & Sinners a été salué par la critique et les adeptes de la VR pour ses combats intuitifs et réalistes, son scénario original et son système d’artisanat de survie captivant. Il s’est également classé en tête des ventes mondiales sur toutes les plateformes, générant plus de 90 millions de dollars de chiffre d’affaires.

Basé sur les retours de la communauté VR dans son ensemble, Chapter 2 : Retribution affine les caractéristiques mentionnées ci-dessus tout en offrant aux joueurs de nouveaux outils pour expérimenter et survivre, tels que la visée laser, le suppresseur, la mitraillette et la puissante arme de mêlée tronçonneuse.

AUCUN COMMENTAIRE