L’extension The Elder Scrolls Online : Scribes of Fate est disponible sur PC et Mac

Bethesda Softworks amorce le début de la saga 2023 de The Elder Scrolls OnlineL’Ombre sur Morrowind, avec le lancement de l’extension Scribes of Fate et de la màj 37 sur PC/Mac ! Scribes of Fate arrivera sur console le 28 mars.

Visionnez le trailer de lancement de Scribes of Fate juste ici :

L’extension apportera deux nouveaux donjons PvE pour 4 joueurs, Bal Sunnar et les Salles du Scribe. Les joueurs y découvriront deux histoires uniques qui introduisent la saga L’Ombre sur Morrowind, qui sera poursuivie par le Prologue de Necrom et le Chapitre Necrom un peu plus tard cette année. Ces deux donjons sont disponibles en modes normal, vétéran et difficile, et proposent des récompenses et des succès, dont six nouveaux ensembles d’objets, deux ensembles de monstres et plusieurs objets de collection : un skin, des emotes et bien plus encore.

Vous trouverez d’autres détails sur ces deux donjons, Bal Sunnar et les Salles du Scribe, sur le site officiel d’ESO.

The Elder Scrolls Online: Scribes of Fate

La màj 37 du jeu de base sera déployée en même temps que l’extension. Ce nouveau patch entièrement gratuit pour tous les joueurs d’ESO introduit de nombreux correctifs, des enrichissements et des améliorations du jeu. Il ajoute notamment une nouvelle option d’accessibilité (la Narration d’écran), un nouvel outil cosmétique (cacher les épaules, qui peut être obtenu lors du prochain événement en jeu, le Festival des bouffons, à la fin du mois), ainsi qu’une foule d’améliorations de la qualité de vie pour le système de logement.

Vous devriez regarder aussi ça :
La plus importante mise à jour de Diablo IV depuis son lancement

Pour en savoir plus sur ces mises à jour, consultez les notes de version sur les forums officiels d’ESO.

Vous pouvez accéder à l’extension The Elder Scrolls Online: Scribes of Fate via votre abonnement à ESO Plus ou en l’achetant pour 1 500 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu (dans la section Packs de jeu). En outre, le lot collector de Scribes of Fate est également disponible pour 4 000 Couronnes et contient l’accès à l’extension, la monture Guar de l’Érudit antécédent, le familier ragnard du Seigneur pestiféré, et cinq parchemins d’Expérience à Couronnes.