Barotrauma est prêt à faire surface et arrive en version complète

Après bientôt quatre années passées en Accès Anticipé, le simulateur de sous-marin de science-fiction Barotrauma est enfin prêt pour le lancement de sa version complète. Le jeu sera disponible sur Steam aujourd’hui dès 18h00.

Pour célébrer cette grande occasion et inviter les joueurs dans les profondeurs d’Europa, l’éditeur Daedalic Entertainment et les développeurs FakeFish et Undertow Games ont dévoilé une nouvelle vidéo de lancement de Barotrauma.

Découvrez la bande-annonce de lancement du jeu :

Barotrauma est un simulateur de sous-marin dans un univers de science-fiction proposant une campagne solo ainsi que des modes multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs. Lors de ces missions, les joueurs devront parcourir les profondeurs d’Europa, la lune glacée de Jupiter, et accomplir différents objectifs. Avec l’aide de leur communauté passionnée, les développeurs FakeFish et Undertow Games ont grandement élargi et amélioré le jeu depuis son lancement en Accès Anticipé en été 2019.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le manga Mukaï au salon de l'agriculture !

Ils ont complètement revu la campagne et les tutoriels, ajouté de nouveaux monstres et bien plus encore. Tout ceci n’aurait pu être accompli sans l’aide et les retours des 30 000 membres Discord et des 60 000 joueurs du Steam Workshop. Pour montrer l’engagement de l’équipe envers les joueurs et la communauté, les développeurs ont même ajouté un sous-marin créé par les joueurs dans le cadre d’une compétition communautaire.

Chaotique et souvent hilarante, l’aventure palpitante de Barotrauma est à la fois amusante à jouer et à regarder, grâce notamment à des niveaux générés de manière procédurale, une physique ridicule en « ragdoll » et une compatibilité totale des mods. Attention toutefois : certaines menaces sont plus proches qu’il n’y parait. L’option « Mode Traître » en multijoueur permet d’attribuer aléatoirement le rôle de conspirateur à un joueur qui possédera ainsi ses propres missions telles que l’assassinat et le sabotage.

Plus d’informations sont disponibles sur la page Steam du jeu.