Destiny 2 – Éclipse : Rendez-vous ce vendredi pour le World First du nouveau raid : Origine des Cauchemars

Bungie et Twitch Rivals s’associent à l’occasion de la course pour la Première mondiale de Destiny 2 : ÉclipseLes drops Twitch seront activés, permettant aux spectateurs de la course d’obtenir un emblème exclusif s’ils visionnent au moins deux heures de la diffusion du Twitch Rivals.

Origine des Cauchemars est le nouveau raid qui sortira peu après le lancement de Destiny 2 : ÉclipseLes Gardiens devront affronter l’ancienne menace qui frappe à leur porte, venue d’une dimension et d’une époque inconnues. Les Gardiens pourront se lancer dans ce raid terrifiant avec une escouade de six joueurs à partir du vendredi 10 mars à 18h. Le raid Origine des Cauchemars sera disponible pour tous les possesseurs de Destiny 2 : Éclipse.

Le mode Tournoi sera activé au lancement d’Origine des Cauchemars. Les escouades auront 48h pour terminer le raid et recevoir des récompenses exclusives :

  • Pour chaque combat, la limite de Puissance sera 20 niveaux en dessous de l’ennemi, 1780 étant le niveau de Puissance maximum.
  • La première équipe à terminer toutes les rencontres, à ouvrir le coffre final et à revenir en orbite remportera le titre de Première mondiale.
    • Les six membres de l’escouade recevront des ceintures de titre de la Première mondiale.
  • Ceux qui terminent le raid en mode Tournoi et récupèrent le Triomphe associé en moins de 48h recevront un emblème exclusif et le droit de se vanter.
  • À partir de 18h, le mode Tournoi sera activé durant 48h.
Vous devriez regarder aussi ça :
Nouvelles montres connectées ABYX Fit Saturn 4 et ABYX Fit Touch 5

Par ailleurs, ceux qui terminent le raid avant le 21 mars auront la possibilité d’acheter la veste liée au raid Origine des Cauchemars et le pin’s correspondant sera disponible tout au long de la Saison de la Résistance.

Tout le contenu est disponible depuis le portail presse de Bungie.