Accueil Brèves Ki-oon annonce une édition limitée pour le tome 8 de Frieren !

Ki-oon annonce une édition limitée pour le tome 8 de Frieren !

0
Frieren

Ki-oon annonce une édition limitée pour le tome 8 de Frieren !

Les éditions Ki-oon viennent d’annoncer sur les réseaux sociaux, une édition limitée pour le huitième tome du manga Frieren. Il s’agit d’une œuvre relativement récente puisque le tout premier volume est arrivé chez nous il y a tout juste un an (mars 2022).

 

Mais Frieren, qu’est-ce que c’est ? 

« Que deviennent les héros une fois le mal vaincu ?
Le jeune héros Himmel et ses compagnons, l’elfe Frieren, le nain Eisen et le prêtre Heiter, rentrent victorieux de leur combat contre le roi des démons. Au bout de dix années d’efforts, ils ont ramené la paix dans le royaume. Il est temps pour eux de retrouver une vie normale… Difficile à imaginer après tant d’aventures en commun !

Frieren, elle, ne semble guère touchée par la séparation. Pour la magicienne à la longévité exceptionnelle, une décennie ne pèse pas lourd. Elle reprend la route en solo et promet de retrouver ses camarades un demi-siècle plus tard. Elle tient parole… mais ces retrouvailles sont aussi les derniers instants passés avec Himmel, devenu un vieillard qui s’éteint paisiblement sous ses yeux. Frieren est sous le choc… La vie des humains est si courte ! L’elfe a beau être experte en magie, il lui reste encore un long chemin à parcourir pour comprendre la race humaine… Son nouvel objectif : s’initier aux arcanes du cœur !

Primé de nombreuses fois au Japon pour la beauté de son trait et la justesse de ses personnages, Frieren offre un regard neuf sur l’heroic fantasy ! Dans cet univers à la fois touchant, poétique et enthousiasmant, vivez « l’après » sur les traces d’une elfe à la recherche du sens de l’amitié. »

Vous devriez regarder aussi ça :
Tower of Fantasy annonce l'arrivée de son nouveau simulacre Yanuo

Frieren

 

Et cette édition collector, que contiendra-t-elle ?

L’édition collector du tome 8 de Frieren devrait arriver à compter du 4 mai 2023. Elle devrait contenir :

  • une jaquette alternative réversible
  • un jeu de cartes à l’effigie des personnages

Frieren tome 8 collector

Ce tome sera disponible pour le prix de 12,95 €. Sa version « classique », quant à elle, devrait se trouver aux alentours des 7,95 €.

AUCUN COMMENTAIRE