La déesse de 3000 ans de KATÔ Fumitaka se termine la semaine prochaine !

Le premier tome de La déesse de 3000 ans de KATÔ Fumitaka est arrivé en septembre dernier dans nos librairies. Ce manga est édité par les éditions Michel Lafon, qui sont aussi à l’origine de La Peste par exemple. Eh bien sachez que si vous suivez la série depuis sa sortie, le dernier volume arrivera chez nous dès la semaine prochaine.

 

La déesse de 3000 ans, qu’est-ce que c’est ?

« Lorsque Kamikino Mitama, divinité d’un petit village, rencontre le jeune Jûzô Shiba, ell e lui révèle son envie de mener une vie normale et de mettre un terme à ses activités divines. Mais le seul moyen pour y parvenir, c’est de se marier ! Jûzô, séduit par Mitama, accepte et la suit jusqu’à un sanctuaire caché dans la forêt. Commence alors le périple d’un lycéen et d’une déesse millénaire dans l’univers féérique des légendes japonaises. »

Vous devriez regarder aussi ça :
-20% sur les mangas d'occasion chez Bazar du Manga !

La déesse de 3000 ans

Quand sortira-t-il et à quel prix ?

Le troisième et dernier tome de ce manga arrivera en librairie dès le 9 mars prochain. Vous le trouverez aux alentours des 7,95 € en librairie. En attendant, n’hésitez pas à découvrir plus d’informations sur cette œuvre en allant sur le site de l’éditeur, par ici.