The Outer Worlds : Spacer’s Choice Edition arrive le 7 mars

Aujourd’hui, Obsidian Entertainment, Private Division et Virtuos ont annoncé la sortie de The Outer Worlds : Spacer’s Choice Edition  avec une toute nouvelle bande-annonce disponible ici. Cette tout nouvelle édition sera disponible à partir du 7 mars 2023, sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition offrira la meilleure expérience de jeu aux fans de la première heure comme aux nouveaux arrivants qui souhaitent (re)découvrir ce fameux RPG. Cette édition offre une meilleure résolution graphique, un système météo dynamique, une refonte de l’éclairage et des environnements. Elle offrira également de meilleures performances, des temps de chargement réduits, des personnages plus détaillés, une limite de niveau plus élevée. Bien d’autres nouveautés attendent nos aventuriers de l’espace prêts à forger leur destinée en bravant les conspirations de la colonie d’Halcyon.

The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition contient le jeu de base The Outer Worlds ainsi que ses deux DLCMeurtre sur Éridan et Péril sur Gorgonele tout au prix de 59,99 €. Les joueurs possédant déjà les versions Xbox One, PlayStation 4 ou PC (Steam, Epic Game Store ou Windows Store) de The Outer Worlds et ses DLC peuvent passer à l’édition The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition sur la nouvelle génération de console ou, le cas échéant, sur la même boutique PC au prix réduit de 9,99 €.

Vous devriez regarder aussi ça :
Lost Ark fête son deuxième anniversaire

The Outer Worlds : Spacer’s Choice Edition

Il n’y a jamais eu de meilleure occasion de découvrir le célèbre RPG de science-fiction primé en 2019, que ce soit pour un nouveau voyage dans la galaxie ou pour une première aventure. Plus d’informations peuvent être trouvées sur le site officiel ici.