Une démo jouable et un mode « Mercenaires » gratuit en DLC révélés pour Resident Evil 4

Lors du Digital Event State of Play de Playstation diffusé en fin de semaine, l’éditeur Capcom a dévoilé une nouvelle bande-annonce et de nouveaux détails sur le très attendu Resident Evil 4, complètement réinventé par ses équipes de développement.

À travers cette nouvelle vidéo, les joueurs ont pu retrouver le héros de cette aventure, Leon S. Kennedy explorant de multiples nouveaux environnements et faisant face à Jack Krauser dans un affrontement qui s’annonce mémorable. En plus de ces révélations de gameplay, la bande-annonce a également dévoilé une démo jouable gratuite en préparation et confirmé que le mode « Mercenaires » sera disponible en tant que contenu additionnel gratuit après le lancement du titre. Resident Evil 4 arrivera le 24 mars 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Resident Evil 4 ci-dessous :

Au cours de leur fuite éprouvante d’un petit village européen envahi par les parasites nommés « Las Plagas », Leon et sa protégée, Ashley Graham, devront naviguer dans de multiples environnements contrôlés par le culte de « Los Illuminados ». Dans les méandres d’un château tentaculaire, des mines délabrées et même d’une île-prison désaffectée, ils croiseront la route de toujours plus de villageois infectés, de cultistes belliqueux et d’ennemis en tout genre sous l’emprise des parasites. Leon et Ashley devront affronter ces adversaires tout en déchiffrant les énigmes, mécanismes et secrets cachés, disséminés sur leur chemin. La route du duo vers la sécurité croisera également le chemin du Major Jack Krauser, un agent des forces spéciales froid et calculateur.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech G annonce la nouvelle souris Logitech G309 LIGHTSPEED

Les fans vont pouvoir patienter jusqu’au 24 mars grâce à la démo jouable de Resident Evil 4 qui sera prochainement disponible. Les joueurs les plus avides de défis seront ravis d’apprendre que le célèbre Mode « Mercenaires » sera également de retour dans un DLC gratuit après le lancement du jeu. De plus amples informations sur la date de sortie de la démo et du DLC « Mercenaires » seront communiquées ultérieurement.

En plus de l’édition Standard de Resident Evil 4, une « Deluxe Edition » est désormais disponible en précommande. L’édition Deluxe comprend du contenu supplémentaire en jeu, notamment des costumes, des armes, une carte au trésor et plus encore. Les personnes qui précommandent l’édition standard recevront des récompenses en jeu, notamment la « Malette dorée » et le « Porte-bonheur Munition de pistolet », tandis que les précommandes de l’édition Deluxe comprennent également la « Malette classique » et le « Porte-bonheur Herbe verte ». Ces objets de personnalisation offrent des capacités spécifiques lorsqu’ils sont équipés en jeu.