Mighty Doom sera disponible le 21 mars prochain sur Android et iOS

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce que Mighty DOOM, le prochain jeu d’Alpha Dog Studios, sera disponible le mardi 21 mars 2023 sur iOS et Google Play. Mighty DOOM est un jeu de tir tactile free-to-play en vue de dessus qui invite les joueurs à parcourir des niveaux iconiques et mitrailler des hordes de démons violents et des boss coriaces.

Tous les joueurs qui joueront au jeu au lancement du 21 mars 2023 au 20 avril 2023 recevront le pack Mini Slayer avec des skins d’équipement et d’arme exclusifs, dont :

  • Skin d’arme Canon lourd Baron infernal
  • Skin d’arme Lance-roquettes Cacodémon
  • 3 clés d’équipement
  • 1 clé d’arme
  • 80 cristaux

Présentation du Mini Slayer – Les joueurs incarnent le Mini Slayer, un tout nouveau personnage miniaturisé mais surpuissant basé sur l’iconique DOOM Slayer. À la suite d’une surcharge d’énergie survenue dans une usine de jouet Gibbo, le Mini Slayer a pris vie avant d’être envoyé dans une dimension alternative. Votre mission ? Exterminez tous les démons qui se tiennent entre vous et Daisy, la peluche lapin qui vous a été enlevée.

Vous devriez regarder aussi ça :
Des tomes à petit prix chez Kurokawa !

De l’action en arcade de type Run & Gun – Les joueurs s’équipent d’armes légendaires, d’équipements améliorés et de compétences puissantes ; en faisant appel à leurs réflexes pour tirer, éviter et achever les hordes des forces démoniaques.

Défi rogue-lite – Si les joueurs tombent au combat, ils peuvent se relever et continuer à se battre en gagnant des niveaux et en améliorant leurs armes et équipements, et trouvent de nouvelles combinaisons de compétences pour écraser et anéantir les hordes de démons.

Univers animé de DOOM – Les joueurs découvriront le nouvel univers animé de DOOM, une réalité alternative de l’univers DOOM inspiré des jouets à collectionner DOOM Eternal. Une guerre violente et sanglante contre l’enfer et les démons vous attend.

Pour les membres du Slayers Club – Les membres du Slayers Club recevront un skin de Mini Slayer sur le thème du club dans Mighty DOOM au lancement du jeu. Pour recevoir cet élément, les joueurs doivent se connecter au jeu et se connecter une fois à leur compte Bethesda.net/Slayers Club.

Pour la précommande, les joueurs peuvent se rendre ici.