DAYMARE: 1994 SANDCASTLE sera disponible en mai 2023

Leonardo Interactive est fier d’annoncer que Daymare: 1994 Sandcastle, le préquel de Daymare: 1998, sera disponible sur PC/Steam et consoles en mai 2023. Daymare 1994: Sandcastle est un survival-horror à la troisième personne développé par l’équipe italienne d’Invader Studios, qui est basée près de Rome.

Les joueurs incarneront l’agent spécial Dalila Reyes, une ancienne espionne du gouvernement travaillant désormais pour l’unité H.A.D.E.S. (Hexacore Advanced Division for Extraction and Search), dans le but de pénétrer dans le centre de recherche expérimentale le plus avancé des États-Unis.

Vous devrez avoir les nerfs solides, car dans l’obscurité de cette structure souterraine labyrinthique, une ombre tout aussi glaciale que mortelle est prête à se déchaîner ! Associant ennemis féroces, mécanismes de jeu d’action hardcore, énigmes environnementales, bande sonore palpitante, une liberté d’exploration et une bonne dose de frayeur, Daymare: 1994 Sandcastle est un parfait mélange des genres.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech G annonce la nouvelle souris Logitech G309 LIGHTSPEED

DAYMARE: 1994 SANDCASTLE

Leonardo Caltagirone, fondateur de Leonardo Interactive, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée dans les boutiques en ligne et physiques de Daymare: 1994 Sandcastle, un projet attendu à portée internationale fait à 100% en Italie. Le travail quotidien avec l’équipe de développement d’Invader Studios a permis la création d’un jeu qui, nous en sommes sûrs, fera vibrer les fans de survival horror. »