La DeathAdder V3 Pro Faker Edition et la DeathAdder V3 rejoignent la gamme de souris iconiques de Razer

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce la venue de deux nouvelles souris pour sa gamme DeathAdder : la Razer DeathAdder V3 Pro Faker Edition et la Razer DeathAdder V3.

 

DeathAdder V3 Pro Faker Edition

Cette souris est le fruit d’une collaboration entre la marque et le joueur professionnel Lee Faker Sang-Hyeok connu sur le jeu League of Legends. La souris propose un design personnalisé qui rend hommage au « Unkillable Demon King ». Taillée pour l’esport, elle est le choix de prédilection du joueur.

Razer DeathAdder V3 Pro Faker Edition

« La DeathAdder V3 Pro Faker Edition est l’aboutissement de notre belle et longue amitié avec Faker, qui a débuté en 2016, car il s’agît de sa gamme de souris préférée. C’est avec elle qu’il n’a cessé de repousser les limites, jusqu’à devenir une légende de l’eSport. » confie Flo Gutierrez, le Directeur de l’esport Global chez Razer.

La DeathAdder V3 Pro Faker Edition embarque les technologies de pointe de Razer à savoir : le capteur optique Razer Focus Pro 30K, les switches optiques Gen-3 de Razer, la technologie Razer HyperSpeed Wireless ou encore la possibilité de passer à un taux de rapport de 4000 Hz grâce au dongle HyperPolling Wireless. Enfin, elle bénéficie d’une ergonomique améliorée et d’un poids plume de 63 grammes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Point d'accès TP-Link EAP225 Outdoor

La DeathAdder V3 Pro Faker Edition est disponible à partir du 21 février, au prix de 189,99 €. Plus d’informations sur le site.

 

DeathAdder V3

La version filaire de la DeathAdder V3 Pro est dotée des technologies phares de Razer, telles que le capteur optique Razer Focus Pro 30K, les switches optiques Gen-3 de Razer, la technologie HyperPolling 8000 Hz.

Razer DeathAdder V3

Elle offre des performances aux joueurs, une réactivité et une fiabilité inégalées. La souris est ultra légère (59 grammes) et le câble SpeedFlex assure des mouvements souples et nerveux.  La nouvelle texture plus lisse de la souris est confortable au toucher et n’entrave en rien la bonne prise en main de la souris pour une manipulation aisée.

La DeathAdder V3 est disponible à partir du 21 février, au prix de 79,99 €. Plus d’informations sur le site.