Tower of Fantasy annonce l’arrivée d’Umi, le nouveau simulacre qui rejoint le MMORPG à succès

L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio dévoilent le nouveau simulacre de Tower of Fantasy : Umi. Elle rejoindra le jeu dans la prochaine mise à jour 2.3 du jeu, le 23 février.

Umi, une nouvelle Exécutante de Mirroria, est une garde de l’avant-poste énergique, robuste et optimiste. Malgré sa malchance, elle conserve une attitude positive et apporte de la joie et de l’énergie à tous ceux qui l’entourent à Mirroria. Umi manie un long fouet baptisé Mobius. En dehors de ses fonctions de garde de l’avant-poste, elle est réputée pour travailler sans relâche dans l’espoir de devenir magicienne.

Découvrez la nouvelle bande-annonce du simulacre Umi ci-dessous :

Tower of Fantasy a récemment remporté le prix de la meilleure application pour tablette de Google Play et a été nommé dans la catégorie meilleur jeu mobile des Game Awards. Le jeu est disponible gratuitement sur le site officiel, ainsi que sur l’App StoreGoogle Play et Steam.

Vous devriez regarder aussi ça :
La Gamers Assembly revient à Poitiers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.