Wild West Dynasty se lance en accès anticipé

Ce jeu très attendu mélangeant plusieurs genres – jeu de rôle, de survie, city-builder – est maintenant disponible. Préparez-vous à plonger au cœur du Far-West pour un voyage impitoyable guidé par une histoire intense dans un vaste monde ouvert de type sandbox. Et découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay !

L’attente est terminée. À partir d’aujourd’hui, les développeurs Moon Punch Studio et l’éditeur Toplitz Productions vous ouvrent, avec beaucoup de fierté, les portes de l’accès anticipé de Wild West Dynasty.

Le très attendu Wild West Dynasty, mêlant adroitement survie et action-aventure, est guidé par une histoire profonde et intuitive au cœur d’un monde ouvert de type sandbox. À la fois, jeu de rôle et city-builder alliant construction et gestion des ressources, il vous invite à vivre la conquête de l’Ouest Américain au 19ème siècle.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de lancement ici :

Wild West Dynastyest disponible dès maintenant en accès anticipé sur SteamGOG et dans la boutique Epic Games Store où les joueurs peuvent obtenir leur ticket pour conquérir l’Ouest sauvage avec une remise spéciale de lancement de 20% sur le prix de vente conseillé qui est de 24,99 EUR / 26,99 USD / 22,99 GBP.

Vous devriez regarder aussi ça :
Carnage de Junji Itô arrivera en février chez Mangetsu !

En plus du jeu principal, trois éditions spéciales seront disponibles :

  • Le « Settler’s Guide to the Wild West », une collection de trois livres numériques liés au jeu (Compendium du jeu, Cookbook et Wild West Architect).
  • Le Digital Supporter Edition comprenant des bonus supplémentaires comme la bande originale du jeu avec 20 morceaux d’ambiance, des fonds d’écran et une histoire exclusive.
  • L’Edition Ultime comprenant le Settler’s Guide et le Digital Supporter Edition.

Des mises à jour régulières du contenu sont également prévues, la feuille de route étant déjà établie pour les douze prochains mois. Parmi les améliorations et les ajouts prévus, un personnage féminin sera disponible, l’ouverture de zones montagneuses comme troisième grand territoire du vaste monde ouvert, la progression de l’histoire captivante, des mini-jeux, de nouveaux éléments de gameplay ainsi que l’ajout de nouvelles langues.