Chez Haier, des caves à vin connectées pour une conservation optimisée

La marque Haier, leader sur le marché des caves à vin en France et en Europe, propose la cave à vin connectée Wine Bank 60 Series 5 pour conserver son vin dans des conditions optimales. 

Avec cette cave à vin connectée d’une capacité de 247 bouteilles, Haier vient enrichir sa gamme existante pour proposer à ses clients un large choix de possibilités, en passant par la petite capacité (42 bouteilles), la moyenne capacité (77 à 170 bouteilles) et la très grande capacité.

Qu’il soit consommé rapidement après sa conception, ou bien conservé plus longtemps pour décupler ses arômes, les conditions de préservation du vin demandent une attention toute particulière. Dotée d’une protection anti UV, les portes en verre de la cave à vin Wine Bank 60 Series 5 assurent la préservation des bouteilles et les protègent de la lumière, tandis que le système Natural Air Flow maintient un taux d’humidité entre 50% et 70%.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dark Souls Redemption : découvrez les premières pages !

Cave à vin connectée Haier

En connectant sa cave à vin à l’application hOn, chaque utilisateur pourra bénéficier d’une expérience unique grâce à la gestion à distance et aux recommandations associées. L’application offre la possibilité de répertorier sa collection en scannant les étiquettes des bouteilles et de bénéficier de conseils sur les associations mets et vins. L’utilisateur pourra également recevoir des notifications en temps réel pour entretenir sa cave à vin et si une chute brutale de la température apparaît.

La cave à vin Haier Wine Bank 60 Series 5 est disponible au prix de vente conseillé* de 1799 € dans les réseaux de magasins Darty et Boulanger.