Le routeur Mercusys MR90X en Wi-Fi 6 veut répondre à tous vos besoins

Foyer connecté en haut débit ? Quelques soient les usages et le nombre d’appareils à
connecter, Mercusys a pensé à vous. Jeux en ligne, vidéos 4k en streaming et surf intensif, tous les membres du foyer vont profiter au maximum de leur connexion haut débit.
En termes de réseau à la maison, il s’agit de s’équiper judicieusement pour être en adéquation avec ses besoins sans pour autant se ruiner !

Ainsi, certaines box internet délivrent souvent un signal Wi-Fi qui faiblit dès que l’on s’éloigne et qui sature dès qu’il y a plusieurs appareils connectés en même temps. Il est donc sensé de réduire une telle box au rôle de modem et de la connecter à un routeur performant en Wi-Fi 6, ce qui est très simple puisqu’il suffit de les relier par un câble Ethernet.

Routeur Mercusys MR90X

Adapté aux besoins de chacun

Pour autant, ce routeur ne doit pas forcément coûter une fortune pour correspondre à tous les besoins du foyer. Si la maison, ou l’appartement, n’est pas immense et ne pose pas de problèmes particuliers pour la transmission du Wi-Fi, un routeur fera parfaitement l’affaire et sinon, Mercusys propose également des solutions Mesh abordables.

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative Zen Air SXFI et Creative Zen Hybrid SXFI

Opter pour le routeur Mercusys MR90X en Wi-Fi 6 va répondre à l’immense majorité des habitudes d’une famille type. Actuellement en France, le débit maximal par la fibre avoisine les 2 Gbps dans la plupart des cas. C’est donc aussi le maximum à transmettre. Or le MR90X propose un débit Wi-Fi qui peut aller jusqu’à 6 Gbps. C’est plus que suffisant pour une connexion performante en toute situation et parfait pour déployer un réseau en local.

Routeur Mercusys MR90X

 

Pour les familles nombreuses aussi

Grâce aux technologies 4×4 MIMO et OFDMA, il est possible de connecter de nombreux appareils sans ralentissements ! Ce qui veut dire en clair qu’il est possible de jouer en ligne sur un PC ou une console et regarder plusieurs vidéos en streaming sur plusieurs appareils, le tout sans le moindre ralentissement. Le MR90X dispose aussi d’un port filaire à 2,5 Gbps pour transmettre par câble tout le débit d’une connexion fibre à un PC ou une console pour jouer ou streamer.

Vous le retrouverez au prix de 139,90 € dans le courant du mois de février.