Kingdom Come: Deliverance célèbre son cinquième anniversaire

Warhorse Studios et Prime Matter célèbrent le cinquième anniversaire de leur action RPG historique acclamé par la critique, Kingdom Come: Deliverance. À cette occasion, en plus d’un nouveau trailer, le studio ajoute deux langues à la version PC :  le tchèque et le japonais.

Découvrez donc sans plus attendre la nouvelle vidéo anniversaire intitulée « Kingdom Come: Deliverance – 5 Year Anniversary Trailer » mise en ligne il y a quelques heures seulement.

Le tchèque est le résultat d’une initiative des fans et de la communauté et met en évidence l’amour et la passion d’une fanbase toujours grandissante, partout dans le monde. Les joueurs peuvent opter pour une immersion totale en jouant le rôle de Henry Jindrich dans la Bohème féodale, en ayant pour langue maternelle le tchèque.

Les voix japonaises ont été ajoutées suite à une demande locale et renforceront l’attrait de la franchise à travers le Japon.

Vous devriez regarder aussi ça :
Nine Peaks s’offre un trailer !

Avec désormais plus de 5,5 millions de copies vendues et plus de 30 récompenses, Kingdom Come: Deliverance fait dorénavant partie des RPG préférés des afficionados d’Histoire et demeure l’un des les plus immersifs à ce jour. Pour retrouver notre test ainsi que toutes nos actualités concernant le jeu, c’est par ici.