Découvrez la Japan Expo à Marseille du 24 au 26 février 2023 !

Après un retour placé sous le signe du phénix et des retrouvailles en 2022, Japan Expo Sud, qui a accueilli 39 000 visiteurs l’an dernier, revient au Parc des Expositions Marseille Chanot du 24 au 26 février prochain. Les visiteurs y retrouveront les éléments essentiels de la programmation habituelle de Japan Expo : rencontres avec des artistes français et internationaux, musique, cosplay, culture traditionnelle, animations, jeux, sports, arts martiaux…

Japan Expo Sud est un lieu de rencontre entre fans depuis déjà 13 ans et c’est un moment privilégié pour tisser des liens entre les visiteurs, les exposants et les intervenants qui partagent les mêmes passions. C’est également une scène de spectacle à la programmation riche en découvertes musicales. Tantôt concerts de pop, de R&B, d’électro ou de musiques traditionnelles, tantôt karaoké géant pour chanter en cœur vos génériques d’anime préférés.

Les visiteurs pourront également découvrir les arts traditionnels de la calligraphie, des origamis, ou encore la technique millénaire du kokedama. Japan Expo Sud, sera également une occasion pour les visiteurs de dénicher un objet artisanal tout droit venu du Japon sur les stands commerciaux, et de goûter cette année des wagashi, grâce à la pâtissière Emma Obadina.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon Games annonce la saison 5 de New World

Japan Expo Sud à Marseille du 24 au 26 février 2023 !

Enfin cette 13è édition sera riche en sports et arts martiaux avec des démonstrations et ateliers de Karaté, Aïkivudao, Aïkido, Budo, Shorinji Kempo mais aussi en arts martiaux historiques européens de la période du Moyen Âge et au combat médiéval à l’épée !
Seul, en groupe ou en équipe, il existe des activités et animations gratuites et libres d’accès pour tous les publics et tous les âges. Jeux vidéo à l’essai, ateliers d’origami, quiz et blind-tests, jeux de plateaux… chacun y trouve son compte.

Plus d’infos sur le site officiel par ici.